Chapitre 34

6.1K 421 5
                                    

Salem Bonne Lecture 💙💎

----------------------

Dans l'épisode précédent :

Je me réveil, comme j'avais faim je vais dans la cuisine. Je cherche dans frigo, je vois des fraises, je les prend.

Je sens un truc dur sur mon dos et je me retourne doucement, ce que je vois me glaçais le sang. Je lâchait mon pot de fraises.

Un homme avec une cagoule se tenait devant moi avec une arme pointé sur moi.

Chapitre 34 :

J'allais lâché un cri mais il me prend et met sa main sur ma bouche.

Lui : Chut du calme ma jolie sa serait dommage de devoir te tué.

Il dit sa en pointant son arme sur mon ventre. Ma respiration s'accélère, mon coeur battais fort.

Il enlève sa main, je reprend doucement ma respiration.

Lui : Maintenant tu va gentillement  me suivre si tu ne veut pas que ton bébé y passe.

Moi : Qui est-tu ?, Pourquoi tu va me faire ? Qu'es-ce que je t'ai fait ?

Lui : Tu posera toute ses questions à la patronne pour le moment tu me suis.

Moi : Et si je veut pas ?

Lui : C'est simple....une balle dans la tête.

Il dit sa avec froideur, j'en ai eu des frissons de terreur.

Lui : Assez parlé, tu va me suivre et fermé ta gueule, c'est clair ?

Je hoche la tête pour lui dire oui.

Lui : Très bien maintenant avance.

Moi : Non mais qui me dit tu va pas me tiré dessus.

Lui : Si je le voulais je l'aurais déjà fait.

Il me prend la main et me pousse devant lui, il pointe son arme sur mon dos.

Lui : Avance je ne vais rien te faire.

Je ne dit rien et commence à avancé on sort de l'hôtel par derrière, il y avait une ruelle un peut plus loin garé a côté il y avit une voiture.

Je sens qu'on me met un quelque chose sous mon nez et puis trou noir.

Quelques heures plus tard :

Je me réveil, je regarde autour de moi je vois que je suis dans une cave, il faisait sombre et sa puait la mort.

Je vois aussi que je suis sur un matelas, il était troué et il y avait de la poussière.

......: À ce que je vois la belle au bois dormant est réveillé.

Non c'est pas possible cette voix, dite moi que je rêve, non c'est pas possible. Mes idées ce clarifie quand elle arrive devant moi.

Bamby Et Son Mariage Forcée [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant