Salem bonne lecture 💋💕💖
__________
Je suis restée ici longtemps à pleurer, je pensais à ma vie, comment j'allais faire pour vivre avec mon bébé ? Je ne sais pas.
Mon père m'avais chassé de chez moi, comment j'allais faire, sans argent ou nourriture, sans toit ou vivre.
Les paroles de mon" père " m'avais blessés, j'etais mal et triste , je pleurais pour tous sa, imaginer votre propre père vous dire des paroles comme ça et ensuite vous chasser de chez vous vos prétendu frère qui sont censé vous protège qui vous regarde avec dégoût.
Au moins je sais que je vais manquer à Sadio et Mama.
Je souffre beaucoup tous sa à cause de Malick si il ne m'avais pas violé je n'en serrais pas là où je suis je serais tranquille j'aurais pu me marier et fonder ma famille, je ne serrais pas à la rue.
Je pleurais pour tous sa, j'avais envie de mourrir la tout de suite, de quitter ce monde qui m'a offert la misère et le désespoir, ma vie était vouer à la misère et ce depuis mon sois disant mariage avec ce monstre qui est le père de mon enfant.
Je n'aurais jamais dû accepter ce mariage, aujourd'hui je le regrette beaucoup car il m'a mener a là ou j'en suis aujourd'hui, ce mariage m'a ouvert les portes de l'enfer, il y'a qu'une chose que ce mariage m'a apporter de bien c'est mon bébé, j'ai vais me battre pour elle / lui grâce à cette enfant que je tiens toujours sinon je sais que si il /elle n'avait pas été là je n'aurais jamais tenu, je pense même que je me serais suicidé à l'heure qu'il est.
Quand je pense à tous ce que j'ai vécu je me dit que ça aurait pu être pire, toujours dire hamdoullah parceque il y a pire dans le monde.
Après plus de 2 heures à pleurer, je me décide à me lever pour partir, à quoi bon resté il ne vont jamais m'ouvrir la porte.
Je prend ma valise et descends l'escalier, je sort de l'immeuble il faisait nuit, il n'y avait presque plus personne dehors.
Je commence à marcher, je décide de quitter la cité, je vais dans un parc, je marchais toujours quand on me bouscule j'allais failli manger le sol.
Moi : Putain tu peux pas faire attention CONNARD !
Le gars s'arrête sec et ce retourne vers .
Le gars : T'a dit quoi répète salle boufonne !
Moi : J'ai que tes un connard il est ou le problème .
Il commence à venir vers moi en mode vénère de fou. Je laisse ma valise et je m'avance
Lui : Toi tu m'a trop prit pour ton petit pd salle pute.
Moi : Oh tes reconnu dans ta phrase salle hataye.
Lui : TOI T'A CRU QUE J'ÉTAIS TON PD JE VAIS TE NIKER !
Bref ont été entrain de ce disputé, quand je voulais partir parceque il me prenais trop la tête, j'allais prend ma valise mais elle était plus là.
Putain on me l'a volé.
Moi : PUTAIN À CAUSE DE TOI SALLE HAMAR JE ME SUIS FAITE VOLÉ MA VALISE !
Je lui laisse pas le temps de parler que je part, je commence à la chercher partout dans le parc mais je ne vois personne avec, putain je suis dans la merde comment je vais faire.
Je vais m'allonger sur un banc il faisait froid , il y a un coup de vent viens , je frisson de froid je rapproche mes bras de ma poitrine, pour me réchauffer, j'étais toute tremblante, et je claquer des dents.
Je me souviens que cette nuit la je n'avais pas réussi à dormir, et d'ailleurs ce n'étais pas la première et la dernière.
1 mois plus tard :
Je fouillé dans la poubelle pour voir si il ne resté pas des reste de nourriture mais il n'y avait rien, sûrement d'autre sans abri qui sont venus avant moi .
Vous trouverez sûrement sa dégueulasse mais je suis obligé de faire sa pour survivre, ma vie était devenu comme ça depuis que j'étais à la rue, au début c'est difficile mais à la fin on si fait, j'ai eu de la chance j'ai pu vivre 1 mois mais je ne sais bien que cela ne durera pas éternellement.
Aujourd'hui je n'aurais pas à manger je serais obligé de faire la mendiante, pour gagner des sous et pouvoir me nourrir.
Depuis que je suis devenu une SDF mon seule but est de survivre, chaque jour je me demande si je serais encore vivante demain.
Alors que je partais je vois un autre SDF entrain d'agonisez, il me regarde en me suppliait a des yeux je trace mon chemin et part, de toute façon je ne pouvais rien pour lui c'était son mektoub, maintenant j'étais habitué à voir des SDF mourir sous les yeux sans que je ne puisse rien faire.
Vous devez vous dire que je suis méchante et égoïste, mais je n'y peut rien ma priorité est moi et mon bébé.
Quand on est à la rue c'est la loi du plus fort qui l'emporte le plus faible est vite éliminer, et je viens de le comprendre.
Je me dirige vers le pont, je vais m'asseoir, puis je commence à mendier comme d'habitude.
Les gens passe et nous regarde avec de l'indifférence, de la peur, du mépris , ou encore du dégoût même si tu est entrain de mourrir sous leur yeux il font te regardé de la même façon avec indifférence.
Je mendier toujours quand un couple passe,l'homme du couple me regarde avec mépris.
L'homme : Non mais où il se crois où ces sans abri à ce mettre sous les ponts.
Sa femme : En plus sa sens mauvais tu ne trouve pas chérie .
L'homme : Allons nous en Jean-Antoinette- Claudette.
Et il parte, comme je dit je suis habitué sa ne me fait plus rien ses insultes, pour moi ces gens là ce crois supérieure, juste parce qu'il on un toit et des habits de rechange.
Je fini de mendier, quand je vois un homme entrain de ce disputé avec une autre SDF.
Le gars : Tu me donne ton argent ou sinon je te planté toi et ton enfant.
Le femme : Mais Monsieur j'ai besoin de cette argent pour nourrir ma fille.
Le gars : Je m'en bas les couilles tu me donne ton argent, salle pute.
Je me dirige vers eux certe je suis devenu égoïste mais il s'en prend à une femme qui a un enfant, et vu que je porte un enfant sa me fait quelque chose.
Je me place devant la dame.
Moi : Monsieur vous voyez bien qu'elle n'a pas d'argent donc arrêté.
Le gars : Toi ta gueule salle clochard bref donne moi ton argent salle boufonne.
Moi : Monsieur vous êtes vraiment une connard elle n'a pas d'argent laissé l'a tranquille.
Il sort un couteau et me le plante dans le bras je tombe parterre, je commence à voir flou, j'entend des voix autour de moi, puis c'est le néant.
____________
Commenter et Voté 💋💕💖
VOUS LISEZ
Bamby Et Son Mariage Forcée [En réécriture]
General FictionBamby est une fille de 18 ans, sa famille décide de la mariée de force à un inconnu. Mais il s'avers que cette inconnu n'était aussi inconnu que ça. "Moi : Pourquoi, pourquoi tu me fait ça ? Pourquoi tu m'abandonnes ?! Pourquoi tu me fais ça ?! Qu'e...