Salem bonne lecture✌💕
-------------------
Dans l'épisode précédent :Il fronce les sourcils.
Lui : Qu'est ce qu'elle t'a dit ?
Moi : Arrête tu sais très bien ce que tu as fait.
Lui : Mais de quoi tu parle à la fin ?!
Moi : Tu m'a manipulé, tu m'a tout prit je te déteste, comment t'a pu me faire ça hein comment ?
Ma voix se baisse à la fin, j'avais les larmes aux yeux. Comment pouvait-il encore faire exprès ? Pourquoi m'avoir il faut ça à moi pourquoi ?
Je le poussait, il criait mon nom plusieurs fois, je continuait de marché ,puis je tombe au sol, la seule vision que j'ai ce sont des cris et des pied devant moi, puis je tombe dans les bras de morphée.
Chapitre 35 :
Je me réveil je ferme mes yeux pour m'habituer à la lumière, je les ouvre, je regarde autour de moi je suis dans une chambre blanche.
Je met a pensé, je me rappelais de tout ce qui c'était passé, mon kidnapping, Nour et Malick.
Des parole de Nour, et aussi quand elle m'a battu. Pendant j'étais dans mes pensées je n'entendais pas Malick entrée. Il vient vers moi et il va s'asseoir sur la chaise en face de moi. Je ne le regardais même pas, je faisais comme si il n'était pas là.
Lui : Tu va bien ?
Il me prend ma main mais je l'enlève.
Moi : Ne me touche pas.
Je l'avais dit froidement. Moi même j'étais choquée.
Moi : Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Je ne veux plus te voir.
Lui : Qu'est qu'il avec toi depuis que tu a vu Nour t'es devenu bizarre.
Moi : Pourquoi tu joue l'innocent ? Tu m'a manipulé juste pour te venger.
Je regardais devant moi, je n'avais pas envie de le voir même lui parler me dégouté.
Lui : Oui c'est vrai je t'ai manipulé mais....
J'ai tourné ma tête vers lui.
Lui : Mais....j'ai vu que tu étais une fille bien, tu t'es occupé de moi quand j'avais fait un accident. Merci.
Puis je me met a pensé à tout ce qu'il m'a fait, quand il m'a battu, violé.... Une haine immense montait en moi, je sers les poings sur ma couverture. Je le regardais droit dans les yeux. Je serre les dent pour ne pas explosé.
Moi : Je te déteste, comment tu ose encore me regarder dans les yeux après tout le mal que tu m'a fait hein? Comment ? Tu n'es rien pour moi, tu me dégoute. Quand on sera rentré en France ne t'inquiète pas je m'en irait de chez toi. Maintenant sort.
Lui : Bamby attend....
Moi : Malick sort s'il te plait, pars.
Il me regarde une dernière fois puis il sort. Quand la porte se fermait j'éclate en sanglot. Je pleurais de rage, de couleur, de tristesse, pour moi, pour mon bébé, je hurlais, de douleur, de désespoir. Je pleurais pour ma vie, j'avais une vie de merde.
1 Semaine plus tard :
Je m'étais tout ce que je pouvais prendre dans ma valise. Aujourd'hui je partais pour de bon de chez Malick. J'avais trouvé un travail en tant que livreuse de pizza. J'avais demandé à ma patronne de avancé le salaire pour que je déménage de chez Malick.
VOUS LISEZ
Bamby Et Son Mariage Forcée [En réécriture]
General FictionBamby est une fille de 18 ans, sa famille décide de la mariée de force à un inconnu. Mais il s'avers que cette inconnu n'était aussi inconnu que ça. "Moi : Pourquoi, pourquoi tu me fait ça ? Pourquoi tu m'abandonnes ?! Pourquoi tu me fais ça ?! Qu'e...