Chapitre 51

4.6K 274 6
                                    

Salem,Bonjour,Bonne Lecture 💙💠

————————

Moi : Aa-Aaatchoum !

J'éternuais pour la énièmes fois consécutive. J'avais attrapé un rhume à cause du fait que j'étais resté sous la pluie pendant des heures hier. Je prend un paquet de mouchoir qui était posé sur la table et me mouche avec.

Je me sentais fatiguée et faible, j'étais clouée au lit depuis que je m'étais réveillé. J'avais de la fièvre et du rhum,je me sentais horriblement faible, j'avais le corps engourdie. Malick n'était plus là quand je me suis réveillée, sûrement parti acheter quelque chose.

Je me décide à aller dans la salle pour faire ma toilette et me laver, alors que je posais les pieds au sol, porte s'ouvrant au moment même, je me sentais tombée, mais je sentais qu'on me touchait avant que mon corps n'heurte le sol.

Je relève la tête et je vois le visage de Malick en face de moi.

Malick : Ça va ?

Moi : O-oui.Bégayai-je.

Il soulève mon corps et le posais sur le lit. Il remarquait bien vite que j'avais le corps chaud. Il touche mon corps et constate que j'ai de la fièvre. Il sort de la chambre et reviens avec une bassine rempli d'eau et des petites serviettes. Il la pose parterre, sans un mot, il prend une serviette et la trempe dans l'eau, l'essor puis la pose sur mon front. Je soupire d'aise en sentant le froid touché ma peau. Il s'assoit à côté de moi, quand il finit.

Malick : La prochaine fois tu prendre un parapluie quand tu sort.

Moi : À qui la faute ?  Répondais-je d'une voix malade.

Lui : Toi. Dit-il en posant sa main sur ma joue pour la caresser.

Moi : Pff. Bref je vais aller me laver. Dis-je en me levant, mais je sais que si je marche je vais encore tombé.

Lui : Tu veux que je t'aide ?

Moi : Hum oui.

Je sens venir derrière moi, il place ses mains sur le milieu de mes cuisses et le haut de mon dos avant de me soulever. Une fois arrivé dans la salle de bain, il me pose sur le bord de la baignoire, il sort de la salle de bain en fermant la porte derrière lui en me disant de l'appeler quand je fini. Quand à moi, je fais de mon mieux pour me laver, quand je fini je prend un peignoir posé sur un chaise et l'enfile. J'appelle Malick, il vient et me porte en me posant sur le lit et sort de la chambre il y avait des habits à moi sur le lit. Je m'habillais.

Je me m'enroule dans le lit une fois fini, et prendre la télécommande et regarde des dessins animés sur la télé, mais j'arrivais pas à regarder car j'avais toujours autant de fièvre et un mal de tête énorme. Malick quelque minutes plus tard avec sac plein de médicaments.

Malick : Je suis parti acheter des trucs pour toi à la pharmacie. Dit-il en posant le sac sur la table de nuit à côté de moi.

Il sort et reviens avec un autre seau rempli d'eau, il répète la même chose sauf que cette fois c'est un plateau repas avec des viennoiseries avec un cruche avec de l'eau dedans, l'autre rempli de jus d'orange et des médicaments. Je me redresse dos au lit, il pose le plateau sur mes cuisses.

Malick : Mange.

Moi : J'ai pas faim.

Malick : Fait pas la gamine et mange.

Moi : Non.

Il soupire, agacer par mon comportement, il pose sa main sur ma côte droite et me fait des guili, je ouvre la bouche pour rigoler, il en profite pour rentrer de la nourriture dans ma bouche. Je manque de m'étouffer mais j'avale quand même.

Moi : Mais ça va la tête ?! J'ai faillit m'étouffer !

Malick : T'avais qu'à manger.

Je me met à l'insulter de toute sorte de nom dans ma tête et commence à manger. Pendant qu'il me regarde manger et se met à sourire et cela, toujours en me regardant.

Moi : Quoi ? J'ai quelques chose sur le visage ?

Malick : T'es trop mignonne quand tu mange, tu mange comme un bébé.

Je sens mes joue chauffer.

Moi : Tu dit n'importe quoi. Dis-je en détournant le regard trop gêné pour le regarder.

Lui : Quand tu fini tu prends tes médicaments. J'ai un truc à faire. Dit-il en se levant.

Moi : Oui oui. Dis-je toujours autant gêné.

Je fini, ça va plus mieux depuis que j'avais mangé. Je me sentais moins faible que tout à l'heure. Je me lève  et     m'approche de la porte pour voir ce que Malick faisait. Et l'ouvre légèrement.

Malick : Comment ça...il s'est enfuit ?! Dit-il les sourcils froncés, visiblement en colère.

...:

Malick : Retrouver le moi, le plus vite possible ! Sinon il va s'en prendre à          elle.Dit-il en faisant les cent, une main dans la main.
...:

Malick : Je m'en fiche complètement trouve le moi au plus vite ! Lâche-t-il avant de raccroché et de donner un coup de poing dans le mur qui tremblais sous cet assaut.

Lui : Putain de merde ! Crache-t-il quelque seconde après.

Je refermais discrètement la porte, en faisant attention à ne pas faire de bruit sous peine de me faire cramer. Et me glissais lentement sur celle-ci, le regard dans le vide.

Là, tout de suite, dans ma tête tout s'assemblais, comme un puzzle. Il devait parlé de la lettre que j'ai reçu l'autre jour. Il devait savoir qu'une menace pesait sur nous, voilà pourquoi on avait on avait changé de pays.

Mais il y avait encore pleins de mystères à éclaircir, et là tout de suite on me mentait, on me cachait des choses. Et là tout de suite j'étais piégé dans un tourbillon de mensonge et de secret.

———————

Je m'excuse vraiment pour le retard, je posterai dans quelques jours. Comment je suis grave satisfaite du chapitre surtout de la fin. J'ai galéré à écrire ce chapitre, je vais essayer d'améliorer mon écriture parce que c'est pas tellement ça.

Sinon la fic a atteint 127k mercii beaucoup de lire mon histoire et de voter 💜💕

Bamby Et Son Mariage Forcée [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant