Salem bonne lecture💋💖
-----------------
Mais comment sa se fait qu'il est là ? Il m'a suivie ? Je met mon regard sur mon téléphone portable, il me regardais avec insistance, j'essaye de me concentrer sur mon téléphone mais je n'y arrivais pas. Pourquoi il arrête pas de me regardé comme sa lui aussi ?!
PVD de Malick :
Je l'a regardais avec insistance juste pour qu'elle relève ses yeux de son téléphone, mais elle fait comme si j'étais pas là je sais qu'elle m'a vu.
J'étais tellement entrain de la regardé que je ne me suis même pas arrêté a mon arrêt, mon téléphone sonne je me lève et je vais a côté des toilettes.
Moi : Allô ?
Secrétaire : Patron votre père vous attend devant la gare.
Moi : Dit lui que je ne pourrais pas venir.
Secrétaire : Mais monsieur......
Je raccroche, il fallait que je suive Bamby pour savoir ou elle va aller, je vais m'asseoir a mon siège. Je vous passe le trajet j'ai fait que de regardé Bamby. Le train viens de s'arrêté, Bamby prend sa valise et descend du train, je fais de même. Elle sort de la gare et prend un taxi.
J'appelle un taxi, il viens en face de moi je monte dedans.
Lui : Vous voulez aller ou monsieur ?
Moi : Suivez la voiture noir qui est entrain de partir.
Lui : OK chef.
Il démarre et suis la voiture de Bamby, quelques minutes plus tard la voiture s'arrête, je sort de la voiture, je paie le chauffeur, il part je regarde autour de moi c'était, un restaurant au bord de la mer. Je monte les marche, une fois arrivé devant j'essaye d'ouvrir la porte mais elle était fermé, je regarde autour, j'attends que le restaurant ouvre.
Pvd de Bamby :
Je rentre dans le restaurant, je regarde autour je vois ma tante assise sur une table elle me fait signe de venir m'asseoir a côté d'elle, je fait ce qu'elle me dit, sans oublier de fermé la porte.
Elle : Ça va.
Moi : Oui et toi ?
Elle : Ouais ça va, comment t'a grandi t'es devenu belle.
Moi : Merci.
Elle : Viens je vais te montrer ta chambre.
Elle se lève je l'a suis, elle me montre ma chambre, elle est simple mais belle. On va dans la cuisine.
Elle: Le restaurant va bientôt ouvrir, tu peux faire la vaisselle ?
Moi : Oui.
Elle : Bien, tu les lave et les essuie avec un torchon et tu les posse sur l'étagère compris ?
Moi : Oui je suis pas un bébé.
Elle : On sait jamais.
Son téléphone sonne je met a faire la vaisselle.
Elle : Allô ?
Elle : Quoi, les poisson ne sont toujours pas arrivé ?
Elle : OK OK j'arrive tout de suite.
Elle raccroche.
Elle : Je te laisse je dois régler un problème au port.
Moi : Tu veut que j'y aille, comme ça tu va moins te fatigué.
VOUS LISEZ
Bamby Et Son Mariage Forcée [En réécriture]
General FictionBamby est une fille de 18 ans, sa famille décide de la mariée de force à un inconnu. Mais il s'avers que cette inconnu n'était aussi inconnu que ça. "Moi : Pourquoi, pourquoi tu me fait ça ? Pourquoi tu m'abandonnes ?! Pourquoi tu me fais ça ?! Qu'e...