Chapitre 27

6.5K 473 22
                                    

Salem bonne lecture 💋😘
___________
Je vois Malick et Nouria entrain de s'embrasser. Donc lui il est la il me violé et ensuite il va l'embrasser comme ci c'était normal. Pfou il me dégoûte je monte en haut dans ma chambre.

Je regarde par la fenêtre il commençais à faire nuit . J'ouvre la fenêtre et regarde le ciel.  Il y avait des étoiles c'était magnifique. Regarde encore quelques minutes quand j'entend quel qu'un tousser. Je tourne mon regarde et je vois Malick me regardé.

Il était sur son balcon. Moi j'avais plus envie de regarder les étoiles. Je ferme la fenêtre. Je vais vers mon lit et me pose dessus je soupire. La porte s'ouvre je regarde c'est Imen. Elle court vers moi et me saute dessus.

Elle : tu m'a trop manquer !

Moi : bouge crois pas que tes léger !

Elle : moi au moins je prend pas du poids tout les jours !

Moi : tchiiiiiiiip connasse !

Elle : bref Sinon ça va ?

D'un coup tout me reviens. Les images d'hier soir mon viole quand il m'a frappé tout. Mais je me force à sourire même si au fond j'etais dégoûté.

Moi : oui je vais bien !

Elle : c'est bien alors !

On parle puis elle part . Je m'habille en pijama. Je me pose sur le lit je me met la couverture et j'essaye de dormir mais je n'y arrive pas. Finalement je réussi à dormir .

Je suis dans ma chambre entrain de dormir quand j'entend quelqu'un entrain j'allume la lumière et je vois Malick . Il viens vers moi et me souri . Il a enlever ma couverture il s'avance vers moi et se met sur moi il commence à me faire des bisous dans le coups .

Non ca ne va pas recommencer.

Moi: non arrête !

Lui : ta gueule !

Moi: non !

Lui : ferme ta gueule sinon je vais te niker bêtement !

Moi : non toi tu ferme ta gueule et T'ARRÊTE ÇA !

Il me prends par les cheveux il me jette parterre . Il se met sur moi et commence à me tabassé.
Moi je hurle de douleur il me donne des coups plus fort. Il prend mes cheveux et me pose sur le lit il déchire mon pijama.

Il enlève son pantalon il enlève  ma culotte et il me viole. J'avais les jambe en compote il était brutal j'avais mal à l'entrejambe. Ils poussait des gémissements sa me dégoûte moi j'etais en pleure. Il fini et remet son pantalon il vers moi et me frappe encore une fois il me prend les cheveux et baisse son pantalon.

Lui : suce moi.

Moi : non !

Lui : fait le !

Moi : NAN !

Lui : FERME TA GUEULE !

Il me prend la tête et me force à lui faire des truc qui me dégoûté.
J'étais fatiguée et j'avais mal partout.

Et après il me frappé encore et part.

Je me réveille en sursaut et  transpirante​ j'avais des larme qui coulait c'était un rêve. Je me lève je vais dans la salle de bain je me rince le visage et je soupire. Je me regarde dans le miroir j'etais pâle.

Je sors de la salle de bain et je m'allonge sur mon lit je regarde le plafond. Je sens que je vais pas réussir à dormir cette nuit pourquoi ? Parceque j'avais peur que Malick viennent me violé encore une fois, peur qu'il me frappe une fois de plus , il avait gagner j'avais totalement peur de lui , rien que de m'imaginer vivre dans la même maison que lui suffisait à engoisser , tout me faisait peur en lui.

Bamby Et Son Mariage Forcée [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant