Salem bonne lecture 💋💋
____________________Je me réveille, j'étais parterre en sang. Je me lève avec difficulté au bout de 10 minutes d'efforts je me lève. Je vais dans la salle de bain je me regarde dans le miroir j'avais un cicatrice à l'oeil droit, des égratignures et des bleus partout.
On peut dire qu'il ne m'a pas rater, je laisse une larme coulé.
Si seulement j'avais su tout ce qui m'attend dans mes années avenir, je ne me serais pas là à me plaindre de ma vie de merde quelques fois j'ai envie de rejoindre le bon Dieu.
Bref je me lave avec de l'eau bien froide, je vous rappelle que je me suis tapé avec avec l'autre la vôtre amie. Je fini je décide de me défouler un peut dans la salle de sport dans la villa je m'habille comme ça :
Je sort je monte à la salle de sport je rentre, je commence à tapé dans un sac au bout de 30 min j'arrête de me défouler. Je sort de la salle de sport, je rentre dans ma chambre je me lave je sort je m'habille comme ça :
Je descend prendre de l'air, je sort de cette maison. Je marche jusqu'à que je croise une fille, une reubeu, en train de ce faire tabassé par un groupe de babtou elles étaient à 6 sur une je les pousse,je vois qu'elle ne respirait presque plus.
J'appelle l'ambulance dix minutes plus tard ils arrivent, ils la prennent et je monte avec elle. Dix minutes plus tard on arrive à l'hôpital ils l'a prennent en charge. Ça fait 5 h que j'attend je vois le médecin de la fille arriver je me lève.
Lui : Bonjour Mademoiselle vous êtes bien de la famille de Imen Ben******** ?
Moi : Oui, c'est grave ?
Lui : Non elle à une côte fracturé.
Moi : D'accord, est-que je peux la voir ?
Lui : Oui bien sûr c'est la chambre 236.
Je part une fois arriver je toc elle me dit d'entrer, je rentre je vois qu'elle regarde la télé je m'avance vers elle.
Moi : Ça va ?
Elle : Oui merci t'es une fille en or qu'Allah te donne une vie heureuse, grâce à toi je suis toujours sur cette terre.
Moi : Amin, non tu as pas à me remercier tout le monde aurait fait ça à ma place.
Elle : Euh...en fait tu t'appelle comment ?
Moi : Bamby.
Elle : Et moi c'est...
Moi : Imen, ta quelle âge ?
Elle : 16 ans et toi ?
Moi : 18 ans
Elle se met à pleurer.
Moi : pourquoi tu pleure ?
Elle : C'est parce que je n'ai pas de toit où vivre et mes parents sont morts Allah y Rahmo.
Moi : Je suis là, tu viendras vivre chez moi.
Elle : Merci wallah tes une fille en or.
Son histoire ma toucher elle que 16 ans, et elle a vécu beaucoup. Je l'ai sérée dans mes bras les larmes aux yeux. Je vous passe 1 semaine, j'étais parti voir tout les jour Imen je l'a considérait comme ma petite sœur. On s'était beaucoup rapprocher j'avais parler à Malick pour que Imen vive avec nous il a accepté après plus de 5 jours l'harcèlement pour qu'il accepte. Aujourd'hui Imen sort de l'hôpital je fais ma routine (lavage, prière...) je m'habille salopette pantalon et shirt adidas et des superstars doré je descend je prend une pomme je l'a mange je sort je prend un uber.
[...]
J'arrive a l'hôpital je vais dans la chambre de Imen et je vois qu'elle n'est pas dans celle-ci. Je commence à paniquer.
———————
VOUS LISEZ
Bamby Et Son Mariage Forcée [En réécriture]
General FictionBamby est une fille de 18 ans, sa famille décide de la mariée de force à un inconnu. Mais il s'avers que cette inconnu n'était aussi inconnu que ça. "Moi : Pourquoi, pourquoi tu me fait ça ? Pourquoi tu m'abandonnes ?! Pourquoi tu me fais ça ?! Qu'e...