Chapitre 49

4.6K 330 13
                                    

Salem, Bonjour Bonne Lecture🎈❤️

—————————

Je sentais sur regard sur moi, je levais la tête vers lui, je le regardais quelque seconde avant de détourner le regard, trop gênée pour pouvoir le regarder dans les yeux.

Hier j'étais rentrée tard, il était déjà allongé, je ne savais pas s'il dormait. J'avais presque passée toute la journée dehors, je préférais rester dehors plutôt que d'affronter son regard. Mais savais qu'il fallait bien qu'on en parle mais pas maintenant. Je ne lui avais même pas adressé la parole depuis hier.

Il me regardait toujours, comme si il observait chaque particule et trait de mon visage. J'avais la tête baissée vers mon assiette et mangeait ma salade de fruit, en essayant de ne pas faire attention à son regard et mon cœur qui battait à cent a l'heure, on était au restaurant de l'hôtel. Lui en face de moi avec une place de libre à côté de lui et de même pour moi.

Malick : A propos d'hier...

Il ne termine pas sa phrase que Barbara arrive au moment même.
Ouf sauvée.

Barbara s'assoit à côté de moi, et Ayden part s'asseoir à côté de Malick.

Elle : Salut Bamby, ça va ? Me dit-elle toute joyeuse avec le sourire jusqu'aux oreilles.

Moi : Oui et toi. Dis-je en lui rendant son sourire.

Elle me répond qu'elle va bien, je fini ma salade de fruit. Je lève la tête croisé le regard brûlant de Malick et baisse la tête.

Barbara : Ça vous dit une sortir en couple à quatre.

Moi : Pourquoi pas. Dis-je, j'avais rien à perdre en même temps je pourrais m'amuser et éviter Malick pendant la journée jusqu'aux soir.

Barbara : Ça te vas Malick ?

Malick : Ouais vas-y. Dit-il toujours en me regardant.

Barbara : Super on se rejoint à 13 h 00 devant le haul de l'hôtel ! Elle se lève de sa chaise suivi de Ayden.

Je me lève aussi, et me dirige vers les escaliers vite en espérant qu'il prenne l'ascenseur, mais c'est peine perdu puisque je l'entend marché derrière moi. J'accélère le pas, je l'entend marché plus vite.

Alors que j'allais tournée au couloir de gauche, je sens des mains se posés sur mes épaules pour me plaquée sur le mur du couloir avec une mains posée sur ma gauche.

Je lève mon visage et c'est sans étonnement que je vois Malick de moi.

Malick : Toi... pourquoi tu m'évites ? Dit-il avec un ton de mécontentement dans sa voix et en me regardant dans les yeux.

Je baisse la tête, je sens mon cœur battre avec des papillons dans le ventre. Je me mordais la lèvre inférieure.

Moi : Parcequetesbizarreettumegêne. Dis-je vite, regardant mes pied.

Il prend mon menton avec sa main gauche et remonte mon visage vers le siens. Je croise son regard brûlant, je rougis.

Lui : Parle moins vite... j'ai pas compris. Je sens son souffle sur mon visage et je frissonne.

Moi : Par-parceque c-c'est bi-bizarre je sais pas tout est bizarre en se moment, je-je suis pas habituée à ça.

Et voilà je perds encore mes moyen.

Lui : Oh vraiment ? Et si je te faisais... ça.
Il commence à descendre vers mon cou et me fait des petits bisous. Il me suce mon cou.

Je recommence à avoir des papillons dans le ventre. Pourquoi il me fait autant d'effet ? Je me débat pour le détacher de moi mais il pose ses deux mains sur mes hanches et rapproche son corps du mien, toute en mordillant ma peau.

Bamby Et Son Mariage Forcée [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant