Salem bonne lecture 😘
-------------
PVD de Du gars qui à pousse Bamby :
Je l'a pousse elle hurle comme une pute et elle s'écrase,je regarde par le toit pour voir si elle est toujours en vie, elle n'a pas bougé et puis je descends en bas et je sort par la porte de derrière.
PVD de ??:
Je regardais la télé plus précisément Freddy ce film vraiment intéressant dans la façon dont il tue ses victime eh oui j'ai l'air d'un/e phycopathe on m'appelle je répond :
Moi : Allô ? Pourquoi tu m'appelle ?
Lui : Le travail est fait .
Moi : Très bien tu n'a laissé aucune trace j'espère.
Lui : Oui .
Moi : Ton argent sera versé dans ton compte bancaire.
Lui : Ok.
Je raccroche, et je rigole je suis content/e de moi si après cette chute elle survie je devrai employé les grands moyen.
PVD de Amir :
Sa faisait un moment que Bamby n'était pas venu, je décide d'aller voir dehors derrière l'immeuble je vois qu'il y avait une énorme foule avec des téléphone je les pousse et je vois Bamby avec du sang autour d'elle et parterre elle avait les yeux ouvert et ne bouger pas.
Je me jette sur elle paniquer.
Moi : Oh Bamby tu va bien !
Elle :.........
Je l'a secoue.
Moi : Ne nous abandonne !
Elle :.........
Moi * En parlant aux autres *: Putain appeller une ambulance !
.......: C'est ce qu'on est entrain de faire Monsieur .
Je touche son pou elle respire
Elle ferme les yeux je l'a sent partir.Moi : Putain Bamby me lâche pas ! L'ambulance va bientôt arrivé !
Quelque minute plus tard l'ambulance arrive, il l'a prennent et l'a mets sur un brancard, je monte à mon tour dans l'ambulance il lui mets un masque à oxygène.
La machine ce mets à faire de plus en plus bip bip vite.
........: Elle fait une chute sa respiration baisse de plus en plus!
........: Il faut lui faire un massage cardiaque !
Moi : Quoi qu'esqu'il ce passe !
.......: Son pou baisse de seconde en seconde on va devoir lui faire un massage cardiaque.
Quand elle a dit ca, sa m'a fait un choc sa veut dire qu'elle peut mourrir à tout moment, non Strafoullah elle va s'en sortir Inchallah.
.....: Prenez l'AutoPulse le temps nous est conté.
.....: Très bien
[...]
J'attendais dans salle d'attente j'étais inquiète, j'avais peur et j'étais engoisser à l'idée de perdre Bamby, je faisais les 400 pas sans m'arrêter les mains croisé derrière le dos.
Sadio arrive ésouffler avec toute la famille de Bamby.
Sadio : Amir quesqu'il ce passe ?
VOUS LISEZ
Bamby Et Son Mariage Forcée [En réécriture]
General FictionBamby est une fille de 18 ans, sa famille décide de la mariée de force à un inconnu. Mais il s'avers que cette inconnu n'était aussi inconnu que ça. "Moi : Pourquoi, pourquoi tu me fait ça ? Pourquoi tu m'abandonnes ?! Pourquoi tu me fais ça ?! Qu'e...