Salem, Bonjour Bonne lecture🖤🌚
———————Pvd Omniscient :
.....: Bosse Jason ne m'a toujours pas appeler pour dire qu'il est arrivé à destination avec votre femme.
L'homme en question venait juste d'arriver dans la basse de son organisation criminel, ses hommes et lui avait tués tout les membres d'un gang qui était assez fou pour s'infiltré a une soirée où tout les plus grands mafieux de le planète était là. Ses hommes était dans une pièce a coté de la leurs, tandis qu'ils c'était enfermé a l'abris des oreilles indiscretes.
Malick : Tu n'a pas essayé de les rejoindre ?! Dit-il en commençant a haussé le ton, son stresse ayant augmenté plus qu'ils ne l'était déjà, sa tension était a son maximum.
....: J'ai essayer de l'appeler mais ils ne répondent pas depuis déjà un moment.
Malick : Réessaye il était peut-être occupé.
..: Oui patron.
L'homme de main tapa le numéro de son égal, mettant le téléphone sous haut parleurs, pour que son supérieur puisse écoutés la conversation. Les bips incessant du téléphone retentirent dans la pièce. Après plusieurs bip, une personne décrochas à l'autre bout du fils.
.: Allo ?
Ce n'était pas la voix de Jason qui avait décrocher mais un inconnu. Les deux hommes présent dans la pièce se regardait, puis son patron lui fit signe de continuer, une boule commençant a se former dans son ventre.
Homme de main : Qui êtes-vous ?
De l'autre coté de l'appareil, le téléphone changeait de propriétaire pour laisser place à quelqu'un que Malick ne connaissais que très bien.
..: Comment on se retrouve, après tant d'année.... Malick. Il rigole d'un rire mauvais.
Malick : Pourquoi tu as le téléphone de ma femme !?
Il avait arraché le téléphone de l'oreille de son employé après avoir entendu la voix.
A l'autre bout du téléphone l'autre rigolais encore d'un rire mauvais, se réjouissant de la colère de son vis-à-vis.
..: Ta femme est avec moi. Si tu l'entendait me supplié d'arrêtée. Un vrai délice. Un rictus mauvais se dessina sur son visage.
En vérité il ne l'avait pas touchée car elle était encore évanouie, c'était juste de la provocation.
Malick : Dit moi où tu est, je vais venir te régler ton compte !
.....: Je suis à ******** viens sans tes hommes, sinon ta femme mourra. Je vais détruire ta famille comme tu as détruit la mienne.
Des bip retentissent une énième fois, la personne avait raccroché.
...: Patron qu'est-ce que vous allez faire ??
Malick : Il est temps que je règle mes comptes avec le fantôme de mon passé..., il sert les poings et contracte sa mâchoire, ...en le tuant.
[...]
A l'autre bout de la ville, au Sud-est. Ce trouvais une maison plutôt luxueuse, en bas ce bâtiment se trouvait un sous-sol. Un corps se trouvait suspendu dans la pénombre, avec des chaînes reliés au plafond.
La porte s'ouvrît laissant entrer 3 trois individus dans la pièce.
.....: Patron elle ne s'est pas encore réveillé. Vous voulez que je l'a réveille ?
......: Rapporte moi un seau d'eau fraîche.
......: Bien, patron.
Il sortit de la pièce. Il ne restait que deux individus dans la pièce. Il ordonna à l'autre individus restant de lui apporter des armes et de quoi torturé une personne.
Quand tout cela fut prêt , il aspergea avec le seau d'eau fraîche la personne en face de lui. Elle se réveilla en sursaut et regarda autour d'elle, elle se rendit bien vite compte de la situation dans laquelle elle était.
Pvd de Bamby :
.....: La belle au bois dormant s'est enfin réveillé.
Je ne voyais pas le visage de celui qui venait de me « réveiller ». Je voyais jute trois silhouettes sombres.
Moi : Pour...pourquoi j-je suis ici ?
.....: Je vois qu'il ne t'a expliqué la situation. Il souffla dramatiquement. Je viens juste rendre l'appareil et me venger. Je vais vous torturés psychologiquement et mentalement. Comme il l'a fait avec moi.
Moi : Je n-ne comprends pas, ce que j'ai avoir avec ça.
Il s'avance jusqu'à moi, je peux apercevoir son visage. Une fois en face de moi il me tire mon crâne en arrière. Je lâche un petit gémissement de douleur et ferme les yeux, j'avais encore le corps qui me faisait mal à cause mon accident.
......: Ne ferme pas les yeux !
Je pouvais sentir qu'il était proche de moi.
.....: Regarde moi, regarde mon visage....
Je fais se qu'il me dit avec difficulté. Je pouvais voir une cicatrice qui faisait la moitié de son visage, elle partait de sa tempe jusque son menton. J'écarquille les yeux, c'était horrible, mais je ne comprenais pas quel liens je pouvais avoir avec ça.
.....: Tu l'a vois.... ce que ton cher mari m'a fait il y'a maintenant 5 ans..... dit-il en pointant du doigt sa cicatrice. Si il ne m'avais fait que ça, j'aurais sûrement passé l'éponge. Il rigole amèrement.
Il baisse la tête et sert les poings.
.....: Il a tué ma femme enceinte.... il relève son visage et j'y vois une profonde haine.
J'écarquille les yeux sous le choque. Non ça n'est pas possible.
———————
La partie est courte mais la suite arrive. C'est bientôt la fin de la chronique donc sortez vos mouchoirs parce que vous allez en avoir besoin🤧🤧🤧🤧🤧
VOUS LISEZ
Bamby Et Son Mariage Forcée [En réécriture]
General FictionBamby est une fille de 18 ans, sa famille décide de la mariée de force à un inconnu. Mais il s'avers que cette inconnu n'était aussi inconnu que ça. "Moi : Pourquoi, pourquoi tu me fait ça ? Pourquoi tu m'abandonnes ?! Pourquoi tu me fais ça ?! Qu'e...