Salem, Bonjour, Bonne lecture🖤❤️
Lisez jusqu'à la fin c'est important.—————————
Quelques mois plus tardMalick : L' ascenseur est en panne t'es sur de vouloir monté les escaliers ?? Tu veux pas que je te porte ??
Moi : Non c'est bon ça va aller. Je suis pas handicapée.
Il tire mon bras vers lui et passe son bras en dessous de mon genou pour me porter en mode princesse.
Moi : Qu'est-ce que tu fais ?! Lâche-moi !
Je commence à bouger pour descendre.
Lui : Arrête sinon on va tomber wesh !
Je m'arrête tout de suite et souffle. Il sourit devant mon air. Je lui fait un doigt d'honneur et il rigole. Il me fait un smack.
Malick : C'est bon boude pas bébé.
Je le regarde de haut en bas et détourne le regard.
Malick : Dommage j'avais prévu d'acheter tacos après.
Moi : C'est bon t'es pardonné.
Cette fois c'est moi qui lui fait un smack. Il rigole et il monte les étages en faisant genre que je suis lourde. Arrivée à l'étage il me pose et se plie en deux pour reprendre son souffle.
On se poste devant la porte. Ça faisait longtemps que j'étais pas venue. Je prend une respiration, je suis stressé. Ça fait plusieurs mois que je n'ai pas vu ma famille, Malick m'avait demandé en mariage entre temps et on est retourné en France depuis quelques temps.
Aujourd'hui on est parti voir la famille de Malick pour leur annoncer le mariage et maintenant nous sommes devant la porte de chez moi. Je ne sais pas comment ils vont réagir, vu que mon père m'a chassé de la maison.
Malick prend ma main en voyant que je suis stressé.
Malick : T'inquiète je suis là.
Je serre sa main, je ferme les yeux et inspire une nouvelle fois. J'ouvre les yeux et toc plusieurs fois. La porte s'ouvrît sur une tête que je ne connaissais que trop bien. Sadio vois mon visage et prend un air choqué, avant de pleurer.Je fond aussi en larme et l'a prend dans mes bras.
Sadio : Bamby....comment ça se fait que tu sois là ?? J'ai eu tellement peur je t'ai chercher partout mais je t'ai pas trouvé.
Elle pleura encore plus fort.
Bamby : Malick m'a trouvé.
Sadio se détache de moi et regarde Malick.
Sadio : Merci de t'être occupé d'elle.
Malick : Ça va y'a pas besoin de me remercier.
Elle nous laisse entrer et j'enlève mes chaussures Malick fait de même.
Moi : Est-ce que Mama et Papa sont là ??
Sadio : Oui ils sont dans leur chambre tu veux que je les appelles ??
Moi : Oui s'il te plaît.
Elle part, j'observe les lieux, pendant que mon regard parcours les lieux je remarque Kadia assise sur le fauteuil avec Sira à regarder une série. Je m'avance vers elles les larmes aux yeux, elles ne m'ont encore remarqué.
Moi : Kadia, Sira....
Elles se tournent vers moi, elles prennent un air choquée, elles courent, puis elles sautent dans mes bras. Elles se mettent à pleurer elles aussi.
VOUS LISEZ
Bamby Et Son Mariage Forcée [En réécriture]
General FictionBamby est une fille de 18 ans, sa famille décide de la mariée de force à un inconnu. Mais il s'avers que cette inconnu n'était aussi inconnu que ça. "Moi : Pourquoi, pourquoi tu me fait ça ? Pourquoi tu m'abandonnes ?! Pourquoi tu me fais ça ?! Qu'e...