Salem, Bonjour, Hello Bonne Lecture 😍💋 Lire en bas c'est important.
--------------------
Je faisais les quatre cents pas devant mon fauteuil avec ma main devant ma bouche, qui avait bien pu m'envoyer cette lettre ? Était-ce une blague ? Je ne savais pas, je devais rester sur mes gardes, on ne sais jamais quand cette personne pourrait attaquer.
Je vais essayer de découvrir ce que Malick a fait à cette personne et qui ce cache derrière cette lettre. Je ne peux pas resté ignorante.
Je me lève et vais dans ma chambre pour dormir..... enfin essayez.
[...]
Je regarde l'heure il est 10 h je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai fait que de bougé, je n'avais fais que de pensé à cette lettre et à Malick.
Je me lève de mon lit pour allé me doucher. Une fois fini je sort, je me met de la crème et je m'habille simple.
Pvd de Malick
Je fini les derniers dossiers qu'il me reste, je sort de mon bureau et éteint la lumière. Il faisait noir dans les couloirs parce que je suis seule. Les employés avaient fini avant moi.
Je prend l'ascenseur pour aller au parking souterrain. Je sort de l'ascenseur, j'avais pas vu Bamby de la journée, je me demande ce qu'elle fait, j'ai comme une sensation de manque quand elle est pas prêt de moi.
J'étais tellement dans les pensé que j'ai même pas vu que j'avais bousculé quelqu'un, il s'excuse je continue mon chemin quand je me rends compte que normalement tout les employés sont censés être chez eux. Je me remémore sa voix dans la tête, cette voix je l'a reconnaîtrais entre mille. Ne me dites pas que..... non c'est impossible comment ce fait-il qu'il soit là ?! Je me retourne je le vois en face de l'ascenseur.
Lui : Alors comment on se retrouve Malick ou plutôt devrais-je dire Cobra.
Surtout n'oublie pas que je sais tout, j'ai les yeux partout. Ah oui j'publiais, tu devrais aller faire un tour dans la maison de ta femme, qui sais ce que j'ai pu lui faire.Les portes de l'ascenseur s'ouvre, je lâche mon sac et le met à courir vers lui, il monte dans l'ascenseur, le temps que j'arrive les portes ce ferme, je frappe les portes pour qu'elle s'ouvre et appuie sur le bouton en même temps.
Voyant que sa sert à rien j'arrête et donne un coup de pied. Il y avait des documents important dans monburau mais bon Balby comptait plus que ça. Je prend la voiture et démarre pour aller chez Bamby, sur le chemin j'allais vite et dépassé les voiture qui klaxonnais , ma voiture s'arrête d'un coup, je sort de dedans et je court, des voitures klaxonnais d'autre m'insultaient mais je m'en foutais tous ce qui comptais c'était d'aller chez Bamby. J'arrive devant chez elle, je prend les clés double qu'elle m'a donné, j'arrive devant sa porte et entre je rentre dans et la vois entrain de regardé la télé.
Je court et vais la prendre dans mes bras.
Bamby : Malick tu m'étouffe.
Je me détache d'elle et met les deux mains sur ses joue.
Moi : Tu va bien ? Il ne sais rien passé ?
Elle : Oui oui je vais bien, pourquoi ?
Moi : Pour rien c'est juste que tu ma manqué.
VOUS LISEZ
Bamby Et Son Mariage Forcée [En réécriture]
General FictionBamby est une fille de 18 ans, sa famille décide de la mariée de force à un inconnu. Mais il s'avers que cette inconnu n'était aussi inconnu que ça. "Moi : Pourquoi, pourquoi tu me fait ça ? Pourquoi tu m'abandonnes ?! Pourquoi tu me fais ça ?! Qu'e...