Chapitre 29

6.8K 438 25
                                    

Salem bonne lecture 💋💋

__________

Je regardais le plafond j'avais, toujours mal au ventre mais moins qu'avant, la porte s'ouvre sur Amir je le regarde avec incompréhension, qu'est-il fait là ?

Il se dirige vers moi et ce posse sur le lit.

Lui : Sa va ?

Moi : Non j'ai mal au ventre à part sa Hamdoullah je vais bien.

Lui : hmm d'accord.

Un  blanc s'installe pendant qu'elle que seconde puis il reprend :

Lui : C'est vrai  que tes enceinte ?

J'ai baissé les yeux, comment l'avez t-il su ? j'avais les larme aux yeux moi même je ne savais pas pourquoi, il était énervé je le voyais dans son regarde.

Moi : Comment tu sais ?

Lui : Alors c'est vrai c'est le médecin qui me l'a dit.

Moi : Tu veut que ce soit faux ?

Lui : Si seulement.

Lui : C'est qui le père ?

Moi : Sa ne te regarde pas.

Lui : Alors si on te demande ta qu'à dire que c'est moi je m'occuperai de vous deux.

Moi : Non pas besoin de faire je peux m'en occuper seule.

Lui : Tu peut pas toute seule il/elle aura besoin d'un père.

C'est vrai qu'il avait raison.

Moi : Laisse moi réfléchir, j'ai besoin de temps.

Lui : Je t'attendrais.

Il me fait un bisou sur le front, au même moment la porte s'ouvre sur Malick.

Malick : Pourquoi tu touche à MA femme !

Malick avance et lui donne un coup de poing sur la joue, Amir tombe et ce relève il lui rend son poing.

Amir : Ta gueule c'est MA femme !

Malick : Aya je vais te niker salle pd !

Malick lui à sauté dessus il se sont battu,

Moi : arrêté !

Je me lève mais je tombe je ressens une douleur je tombe, il y'a des gens qui viennent les séparé moi on me remet sur le lit.

PVD de Malick :

Il m'on séparé de l'autre pd j'avais la haine, d'où il touche Bamby eh oui je l'aime je viens juste de m'en rendre compte, et je regrette de fou de lui avoir fait du mal.

Chaque jour je pense à elle, même quand je mange je pense  a elle dans tout ce que je fait je pense à elle.

Nouria je l'aime pas enfaite c'était juste de l'attachement, et aussi parceque je voulais rendre Bamby jalouse mais sa à pas marché.

Je peut même crevé pour elle je m'en bas les couilles de passer pour un, pd cette meuf c'est ma vie, je vais faire tout pour la récupérer même si je sais que ça va être dur très dur.

PVD de Nouria :

J'attendais Malick dans la salle il m'étais du temps, j'etais jalouse qu'il part voir cette salope, je l'envie d'avoir l'enfant de Malick, rien que pour sa je voulais quel souffre ce batard ( le bébé ) il devrait être à moi sa devrait être moi qui doit le porté pas elle, je devais trouver un moyen de l'a tuer Malick ne devait pas le savoir sinon il va me  laisser pour aller avec elle, il en était en hors de question quitte à arrivé à mes fin il ne devait pas le savoir.

Bamby Et Son Mariage Forcée [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant