Salem Bonjour Bonne Lecture ♥♦.
------------------
Sa sonne, je descend et j'ouvre la porte. Et je vois Malick. Mais pourquoi il est ici ? Ne me dites pas que c'est lui mon futur mari ? J'étais choqué mais je me force à sourire.
Moi : Salam Aleykoum.
Eux : Aleykoum Salam.
Moi : Aller y entrez.
Ils rentrent, Malick me lance un regard noir, je le lui rend.
Mère de Malick : Ah Malick tu as bien « choisis » ta fiancée elle est magnifique.
Lui : Mmh.
Je pense que ma mère et celle de Malick vont bien s'entendre.
Après il parlait du mariage, personnellement je m'en foutais grave Malick lui aussi s'en foutait, il était sur son tel.
Lui : Bamby, Malick allez faire connaissance.
Je me lève, je monte en vitesse dans ma chambre, c'était limite si malick pouvait me suivre, je m'assois sur la chaise de mon bureau. Il rentre et ferme la porte derrière lui.
Lui : Salam tu me connais déjà, alors quand on seras mariées tu fait ta vie je fais la mienne, tu fait la bouffe, le ménage et tu me sert de vidage de coui.....
Je le coupe.
Moi : T'a vraiment cru que j'étais une pute toi mais casse toi gros Pd.
Putain moi je tiens pas du tout à ma vie wallah, il contracte la mâchoire et fronce les sourcils en serrant les points, il avait carrément une veine qui sortait de son front.
Lui : Tu m'a trop pris pour ton Pd toi ! Ferme ta gueule parce que après tu va pas assumer sale pute !
Moi: Moi aussi je peux crié. Et ouais t'es le plus gros Pd que je connais c'est ta sœur la pute ! Sale connard t'a même pas de coui....
Je ressois quelques choses sur le visage, je touche ma joue qui était en train de chauffer. Il venait de ma giflé, je le regarde choquée, ça n'allait pas se passer comme ça.
Ça allait partir en baston, quand ma mère nous appelles. On descend en faisant comme si de rien était, en se forçant à sourire, je pars m'assoir à ma place d'avant.
[...]
Ils faisaient que de parler des préparatifs du mariage quand l'autre ramène sa gueule.
Lui : Pourquoi pas avancer le mariage de 2 semaine.
Je le regarde du genre '' tu cherche quoi '' lui me regard du genre '' ta voulu faire la meuf bah t'assume '', ils partent je les raccompagnes à la porte d'entrée, puis malick me dit dans mon oreilles :
Lui : Dans 2 semaines et quelques heures ton enfer commence profite bien, parce que ton bonheur sera de courte durée.
Ça m'a fait un froid dans le dos, mais je calcule pas après. Je leurs dit au revoir, je monte dans ma chambre, je regarde la télé et je m'endors vers 23 heures.
-----------------
VOUS LISEZ
Bamby Et Son Mariage Forcée [En réécriture]
General FictionBamby est une fille de 18 ans, sa famille décide de la mariée de force à un inconnu. Mais il s'avers que cette inconnu n'était aussi inconnu que ça. "Moi : Pourquoi, pourquoi tu me fait ça ? Pourquoi tu m'abandonnes ?! Pourquoi tu me fais ça ?! Qu'e...