Chapitre 15

10.1K 686 24
                                    

Je pleurais toujours quand Malick rentre dans ma chambre.J'ai même pas envie de voir sa tête.

Lui : T'a cru que j'étais qui pour que tu me parle comme ça ?!!

moi : C'est bon malick me soule pas déjà je suis énervée que t'ai ramené ta pute ici !!

Il murmure un truc que je ne comprends pas mais je sentais qu'il se contenait pour ne pas me frappé.

Moi : Malick je vais pas me répéter sort de cette putain de chambre !!!

Il sort en claquant bien la porte moi et j'étais choquée qu'il ne m'ait pas frappé.

2 mois passes Malick et moi on se calculait pas, pas un seul regard, on était en froid. Je me reveille je fais ma routine (lavage, prière, brossage de dents......) je m'habille d'un pull kenzo gris avec un slim noir et met des superstars noir. Je regarde Dora quand malick m'appelle je descend.

Moi : Quoi ?

Lui : Parle bien, bref vas faire le déjeuner.

Moi : S'il te plaît c'est pour les chien !?!

Lui : Ouais c'est pour les chiens !!

Moi : C'est toi le chien ici !!

Malick : Moi je suis chien ??!

Moi : Oui le plus gros que je connais.

Il me donne une claque et il sort de la maison en claquant la porte.

DANS LA PEAU DE MALICK :

Je prend ma voiture je monte et je démarre sur la route j'accélérais comme un fou. Cette fille elle va me rendre malade, je passe tout les feux rouges et verts puis à un moment un camion arrive. Je tourne le volant et sort de la route il y avais une pente la voiture se tourne tombe puis trou noir.

RETOUR DANS LA PEAU DE BAMBY :

J'étais dans ma chambre entrain de regarder la télé quand je reçois un appel. Je ne répond pas, ça insistait tellement que j'ai répondu.

...... : Bonjour vous êtes bien Madame Ben ****** ?

Moi : Oui c'est pour ?

...... : C'est l'hospital ****** Monsieur Malick Ben ******* vient de faire un accident de voiture.

Je raccroche, je met un manteau on était en hiver. Je sort dans le garage je prend une Ferrari bleu, j'avais eu mon permis entre temps, je monte je démarre et j'accélère.

[...]

Une fois arrivé à l'hôpital je vais à l'accueil.

[...]

Moi : Alors est-ce que c'est grave ?

Le Docteur : Je suis désolée on a fait tout ce qu'on a put mais.....

——————

Bamby Et Son Mariage Forcée [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant