Salem,Bonjour, Bonne Lecture 💙💞
-----------------
Je le regarde avec les yeux ouverts en grand, il fait de même. Il ne faut surtout pas que je cligne des yeux sinon j'étais foutue. Je voulais tellement pas cligner, j'ai ouvert mes yeux en plus grand ce qui fait que j'ai cligner.
Malick : T'a cligner des yeux j'ai gagné.
Il se lève de sa chaise et se met a dansé comme un clochard.
Moi : Pff.
Il revient s'assoir en face de moi au bout de quelques secondes.Il me pince mes joues et mes les étires.
Moi : Arrête chah.
Je lui enlève sa main.
Je vous explique, moi et l'autre on a fait un pari de merde sur une série qu'on regardais et comme j'étais sûr que j'avais raison je lui ai proposé un duel du regard et celui qui perdait, il devait faire sans exception tout ce qu'on lui disait de faire.
Lui : Maintenant tu va me suivre au bureau, j'ai envie de passer la journée avec toi.
Moi : Quoi ?! Mais....
Lui : Tu as perdu, tu dois faire tout ce que je te dit. Me rappelle il.
Je soupire, il est vraiment pas possible.
[...]
Je sort de la voiture, il fait de même. On avance, je m'arrête en chemin choquée, j'ouvre la bouche en grand avec les yeux ronds. L'immeuble était grand avec au moins 100 étage et la j'abuse pas c'était vraiment grand, il avait un logo écrit en gros" Soft In ".
En voyant ma réaction Malick rigole.Moi : C'est.... c'est vraiment ton entreprise ?
Lui : Ouais mais c'est juste un bâtiment. Dit en me souriant et m'ébouriffant les cheveux. Aller viens.
On entre dans le hall du bâtiment, le sol était fait de marbre blanc, les murs en gris, blanc et noir. Il y avait des portiques de sécurité. Malick passe son badge, la portière s'ouvre, je passe devant lui et lui derrière moi.
Il avait du monde des gens parlaient au téléphone encourant à droite à gauche avec des costard et des femmes avec des jupes talons. À côté je ressemble à une clocharde, des femmes ou hommes salut Malick, il ne répond que par un hochement de tête, on se dirige vers l'ascenseur, il y en avait au moins quatre, il appuie sur le bouton, l'ascenseur arrive, des gens descends de dedans moi et Malick on monte, sur appuie sur l'étage 60.... Oui je ne rigole pas.
Au bout de plusieurs minutes on arrive à l'étage, on sort de l'ascenseur, il y avait des bureaux, leurs murs étaient en verre ce qui fait que on pouvait voir à l'intérieur. Il y avait moins de monde que en bas mais il en avait comme même.
Malick : Viens mon bureau est par ici.
Je le suis, on passe par le couloir de droite. On arrive devant un bureau plus grand que les autres et plus moderne et technologique que les autres. Il ouvre la porte, je rentre et il referme la porte derrière nous. La pièce était de la même couleur que le hall avec une grande vitre et une vu sur toute la ville. Le bureau était de couleur blanche, il y avait un Mac gris dessus avec des feuilles de papiers autour. Je m'approche de la vitre et je plaque mes mains dessus et approche ma tête. J'ouvre la bouche en grand.
Malick se met a côté de moi.
Malick : C'est beau hein ?
Moi : C'est magnifique. Dis-je comme une enfant avec les yeux pleins d'étoiles.
VOUS LISEZ
Bamby Et Son Mariage Forcée [En réécriture]
General FictionBamby est une fille de 18 ans, sa famille décide de la mariée de force à un inconnu. Mais il s'avers que cette inconnu n'était aussi inconnu que ça. "Moi : Pourquoi, pourquoi tu me fait ça ? Pourquoi tu m'abandonnes ?! Pourquoi tu me fais ça ?! Qu'e...