Chapitre 42

6K 400 11
                                    

Salem, Bonjour Bonne Lecture. Avant de commencer je voudrais vous souhaitez un bon Ramadan Mubarak à tous les musulmans.

-----------------

Point de Vue de Malick

Je me décide à descendre de mon lit quelques heures après que Bamby sois parti, je descends les escaliers à l'aide de mes béquilles que m'avait donné le médecin, j'arrive en bas, je pars en direction de la cuisine, je vois des assiettes avec de la nourriture.

Je soupire, pourquoi elle fait ça ? Sa lui sert à quoi sérieux ? Je m'approche puis je vois un mot. Je le lis, je broye avec ma main et je le jette dans la poubelle. Je shoote dans la poubelle énervé, tout ce qu'ils avaient dedans part parterre. Pourquoi elle fait tout ça.

Je ne peux pas être définitivement énervée contre elle, il faut qu'on sous réuni nous trois pour notre enfant, je suis toujours choqué de savoir que je vais avoir un enfant avec elle, il faut que j'arrête d'être un gamin et que je prends sois d'elle et de mon bébé.

Point de Vue de Bamby

Je fini de m'habiller, je prend mon sac et mes clés, je ferme la porte derrière moi. Je me met à marcher en direction de la maison de Malick. J'arrive au bout de 30 minutes de marche, je rentre dans la maison après avoir tappé le code du le portail.

J'ouvre la porte et l'a referme derrière moi. Je vais dans la cuisine, je vois Malick en train de manger ce que je lui ai préparé. J'étais choqué mais ça ne voulais pas dire qu'il me pardonner.

Moi : Salam, ça va ?

Lui : Ouais et toi ?

C'est déjà ça il m'a parlé.

Moi : Ça va.

Il y'a eu un blanc je cherchais mes mots, je ne savais pas quoi dire ce silence me gênais.

Moi : Malick je....

Lui : Bamby je....

On avait parlé en même temps.

Moi : Vazy fini ta phrase.

Lui : Non vazy commence.

Moi : Malick je suis vraiment désolée de t'avoir cachée ma grossesse, je croyais que tu allais me détester et je voulais pas de ce bébé car il à été conçu sans mon consentement mais je suis désolée, je sais que tu va mettre du temps mais....

Lui : Je te pardonne.

Moi : Vraiment ?! Dis-je toute excitée.

Lui : Oui on fait tous des erreurs et puis je suis personne pour ne pas te pardonner.

Moi : Merci.

Lui : J'ai envie qu'on oublie tout ça, j'ai envie de prendre soin de toi et de notre bébé, je veux juste qu'on soit comme une famille on était séparé longtemps pour le bébé alors on repart à zéro. Dit-il en tendant la main vers moi.

Moi : On repart à zéro. Dis-je je en prenant sa main.

2 Semaine plus tard

Je regarde l'heure puis j'enfile mes chaussures et ma veste je descends de chez et me met en route chez Malick. Malick c'était rétabli depuis une semaine on s'était rapproché j'avais fais des efforts et lui aussi. Aujourd'hui on allait à au parc d'attraction.

J'arrive devant chez lui je frappe le code et la barrière s'ouvre je marche, j'ouvre la porte je monte dans la chambre de Malick qui devait sûrement dormi vu qu'il était 10 h.

Je ouvre sa porte et le trouve en train de dormir en mode étoiles de mer avec le torse nu, je m'approche en faisant le moins de bruit possible.

Je m'assois sur le lit et me rapproche, je sentais son souffle, je l'observais pendant quelques secondes avant de sortir mon téléphone, il était trop mignon en dormant, je le prend en photo plusieurs fois avant de le ranger dans ma poche.

Bamby Et Son Mariage Forcée [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant