Salem, Bonjour, Bonne lecture💋💍
---------------
Moi : MALICK MALICK S'IL TE PLAÎT RESTE AVEC MOI !
Les ambulanciers sont en train de le sortir du camion, et il le ramène dans sa chambre je voulais rentrer mais l'ambulancier me bloque.
Lui : Vous ne pouvais pas rentrer madame.
Moi : Mais s'il vous plaît !
Lui : Non.
Il me laisse pas le temps de répliquer, il m'a fermé la porte au nez. Tchiip enculée.
Je vais me poser au salon, et je me met à pleurer comme un bébé. Pourquoi je ne lui ai pas dit avant que ça arrive ? Pourquoi je suis bête comme ça ? Si il venait à mourir je ne sais pas ce que je vais faire. Tout ça parceque j'ai été égoïste et que je ne pensais qu'à ma gueule. Je ne suis qu'une putain d'égoïste.
Qu'elle mère cacherai son enfant à son père ? Normalement je devais lui dire, mais non, j'aurais dû écouter Sadio,elle avait raison.
Je pleurais encore, quand le médecin arrivé, je lève je stressée, j'espère qu'il va bien.
Lui : Madame votre amis à subit un gros stress, vous avez du lui annoncer une nouvelle importante,ce qui a provoqué cela car il devait avoir du stress bien avant que vous lui annoncer cette nouvelle, ce qui fait que son coeur est devenu fragile, il faut que vous prenez soin de lui et ne lui pas lui dire des choses qui pourraient aggravé son cas. Et aussi ne le laissez pas seule il faut que vous restez avec lui tout le temps. Tenez vous devez acheter ses médicaments.
Il me tend un papier, il me donne un truc à signer, je le signe puis il part avec les enbulanciers et les infirmières.
Je pars acheter les médicaments de Malick à la pharmacie d'a côté, je paie avec ma carte bancaire puis je sort et je vais à la maison, je monte direct dans la chambre de Malick, j'ouvre la porte. Puis je le vois, relié à plusieurs machines, les yeux fermés et la peau pâle.
Je m'assois sur la chaise à côté de son lit, je l'observe puis il ouvre les yeux, il essaye de se lever avec ses deux coude.
Moi : Non tu ne dois pas faire trop d'efforts.
Je le pose sur le lit, il tourne enfin son regard vers moi.
Lui : Pour..... pourquoi tu m'a pas dit ?
Je baisse le regard honteuse je n'osais pas le regarder dans les yeux après ce que je lui ai fait. Il lève mon menton pour que je puisse le regarder mais je détourne le regard.
Lui : Pourquoi ?
Moi : Je....je suis désolée.
J'explose, je me met pleurer.
Moi : Je....je suis désolée, je sais pas ce qu'il m'a pris, je...je voulais pas, je croyais que tu allais me détester et j'ai paniqué donc je n'ai pas voulu te le dire.
Il me regarde et fronce les sourcils.
Lui : Tu crois que je suis comme ça ? Pourquoi tu me l'a pas dit je suis son père ? Hein ?! Pourquoi ?! Tu me fait pas confiance ?! Je suis qui pour toi ?!
Je sursaute tellement il a crié fort, il était énervée. Je le comprenais il avait le droit après ce que je lui avais cacher.
Moi : Pardon, je....je ne voulais pas.
Lui : Et pourtant tu l'a fait.
Il y'a eu un gros blanc, je ne savais plus quoi dire, tellement je me sentais coupable, la ce n'était plus lui mais moi qui devait m'excuser, les rôles s'inverser.
VOUS LISEZ
Bamby Et Son Mariage Forcée [En réécriture]
General FictionBamby est une fille de 18 ans, sa famille décide de la mariée de force à un inconnu. Mais il s'avers que cette inconnu n'était aussi inconnu que ça. "Moi : Pourquoi, pourquoi tu me fait ça ? Pourquoi tu m'abandonnes ?! Pourquoi tu me fais ça ?! Qu'e...