Chapitre 36

6.1K 425 10
                                    

Salem bonne lecture 💞💔

------------------

Pvd de Malick :

Il y a quelques jours que Bamby avait quitté la maison. Elle me manquait mais bon il fallait que je l'oublie, je ne suis pas un mec bien.

Aujourd'hui mon père m'avais appelé pour me parler, je prend ma voiture, je roule jusqu'à l'entreprise de voiture de luxe de mon père.

Une fois arrivé, je me dirige vers le bâtiment, j'entre a l'intérieur, quelque employé me vois et baisse la tête en signe de respect. Je n'y fais pas attention, je prends l'ascenseur et une fois arrivé a l'étage, je vais au bureau de mon père, j'entre sans toqué.

Je vais m'asseoir sur la chaise sur la chaise en face de son bureau. Il retourne sa chaise.

Moi : Pourquoi tu m'a appelé ?

Lui : Parce-que tu va devoir te marié avec la fille de mon collaborateurs.

Moi : Quoi ? Mais j'ai pas envie.

Lui : Tu devoir te marié que tu le veux ou non. J'ai organisé un rendez-vous pour apprendre à vous connaître c'est aujourd'hui à 15 h 00 elle va t'attendre dans un restaurant.

Je me lève du bureau, sans dire un mot, j'étais énervé contre mon père, il allait encore une fois m'imposer un mariage.

Je sort de l'immeuble, j'étais obligé d'aller a ce rendez-vous.

[...]

Je rentre dans me restaurant je vais a l'accueil.

Moi : Bonjour il y'a une réservation au nom de Ben*******.

Lui : Oui bien sur veuillez me suivre.

Il me dirige vers une table, je distingue au loin une fille, une métisse plutôt belle je m'assois à la table.

Elle : Salut.

Moi : Salut.

Elle : Écoute ce n'est pas moi qui ai voulu de ce mariage c'est mon père.

Moi : Moi aussi.

Elle : Et puis j'aime quelqu'un d'autre.

Je me met a parlé avec elle. Elle s'appelle Matita, elle a 20 ans.

Pvd de Bamby :

Je regardais la télé quand sa sonne à la porte, j'ouvre la porte puis je vois Sadio et Imen. J'ai même pas eu le temps de réagir Sadio me saute dessus comme une sauvage.

Elle : Putain tu m'a manqué avec ta grosse tête.

Moi : Tu m'a pas manqué en plus tu pu.

Elle se pousse de moi et elle s'écarte.

Elle : De toute façon j'ai fait genre je t'aime pas.

Moi : Et tu crois que je t'aime.

Elle : Bah oui tout le monde m'aime.

Moi : Tchiiip tu te prend pas pour de la merde.

Imen : Vous avez l'air de vous aimé toute les deux.

Moi : Tu crois que j'aime cette clocharde.

Elle : Tu crois que j'aime cette clocharde.

On l'a dit en même temps.

Bamby Et Son Mariage Forcée [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant