Salem Bonjour Bonne Lecture ❤💍
Aller jeter un coup d'œil à la chronique de Sousou_Gsm le nom c'est promise dans le ventre de mère à 4 mois.
-------------------Qu'est ce que je dois faire ? Je dois trouver une solution pour me sortir de la, mais quoi ?
Solution numéro 1 :Faire semblant d'avoir vue araignée.
Solution numéro 2 :
Chercher une excuse.
Solution numéro 3 :
Lui mentir en lui disant que il ne fait pas d'effet. Ce qui est faut.
Et enfin solution numéro 4 :
Faire semblant d'avoir mal au ventre ou à la tête.
J'opte pour la première solution. Je déchire un bout de laine de mon t-shirt, je fais une boule, tout cela avec de la discrétion, puis je l'a jette un peu plus loin.
Moi : Ah Malick il y'a une araignée derrière toi !
Il me regarde avec des gros yeux surpris. Il décolle son front du mien.Et il ce lève en vitesse.
Lui : Où ça ? Où ça ?
Moi : Derrière toi là, ah elle avance ! Dis-je en montant sur le lit et en pointant du doigt le bout de laine.
Il se tourne, il voit le bout de laine, il s'approche, il l'attrape il l'observe plusieurs secondes avant de jette le bout parterre.
Lui : C'est pas une araignée mais un bout de laine.
Je reste silencieuse, faisant une mine de choquée. Je descends du lit.
Moi : Ah....ah bon pourtant on aurait dit une araignée. Qu'elle conne je suis. Dis-je en me mettant a rigoler d'un rire nerveux.
Il s'approche de moi.
Lui : T'es vraiment trop bête.
Dit il en ébouriffant mes cheveux.Moi : Oui bref va t'habiller.
Lui : Et si j'ai pas envie ?
Moi : On verras c'est qui qui va faire à manger.
Lui : Bon sort je vais me préparer.
Moi : Je me disais aussi.
Je sort.Ouf je l'ai échappée belle.
Je descends en bas, je fais le petit déjeuner, je fais des biscottes, et des céréales. Je fini, je fais la vaisselle, je sens deux mains se poser sur mes hanches, et une tête sur mon cou gauche. Je sursaute et lâche un hoquet de surprise. Un frisson parcours mon corps.
Malick : Je te fais de l'effet à ce que je vois.
Moi : Me.... même pas.
Lui : C'est pas ce que ton corps dit.
Dit-il en touchant mon bras.Je frissonne encore une fois.
Il explose de rire.Lui : T'es même pas crédible. Dit-il en me faisant un bisou dans le cou et en se détachant de moi.
Il part s'asseoir pendant qe moi je continue la vaisselle, son regard était tellement insistant que je fini par coupé l'eau et je me retourne pour lui faire face, il avait un sourire collé au visage, son point droit posé sur sa joue avec la tête légèrement pencher à droite.
Moi : Arrête de me regardée comme ça tu me stress plus qu'autre chose.
Lui : J'ai pas droit de regarder ma femme ?
VOUS LISEZ
Bamby Et Son Mariage Forcée [En réécriture]
General FictionBamby est une fille de 18 ans, sa famille décide de la mariée de force à un inconnu. Mais il s'avers que cette inconnu n'était aussi inconnu que ça. "Moi : Pourquoi, pourquoi tu me fait ça ? Pourquoi tu m'abandonnes ?! Pourquoi tu me fais ça ?! Qu'e...