Chapitre 39

5.6K 399 12
                                    

Salam, Bonjour, Bonne Lecture

---------------
Je met fin à ça en me levant gêner, il se lève à son tour. Il se racle la gorge je ne pouvais pas le regardé, j'avais trop honte.

Lui : On dirait qu'on va devoir passé la nuit ici.

Moi : Sa va aller, ce n'est pas grave il faut relativiser on a de la lumière il nous faut juste un chauffage.

Au moment même où je dit sa j'entends comme un bruit de rat, je déteste les rats je met sursauter, je vais sur l'espèce de carton.

Moi : Je.... sa va aller.

Je descends du carton, j'entends de nouveau le bruit du rat. Je monte sur le carton. Je regarde Malick qui explose de rire.

Moi : Il y a rien de drôle !

Lui : Si votre tête, elle s'est décomposer.

Il rigole plus fort quand il fini de rire je lui dit :

Moi : Il faut trouver un endroit où dormir.

Lui : Ouais.

On regarde les coins de l'entrepôt. Puis je vois un mini chauffage posé sur une étagère, on fera avec c'est mieux que rien. Je vais vers l'étagère et je prends le chauffage et je vais poser le chauffage devant Malick.

Moi : Aïe !

Je viens de me couper le doigt Malick viens vers moi paniqué.

Lui : Vous aller bien ?

Moi : Oui oui ça va.

Il ne prend même pas la peine de m'écouter, il me ramène juste devant la lumière pour mieux voir, il sort un paquet de mouchoirs de sa poche pour venir essuyer le sang qui coule de mon index. Il plisse les yeux avec un regard concentrer. Pourquoi il fait ça ? Pourquoi il s'occupe de moi ? Qu'est-ce qu'il cherche ? Il y'a quelques mois il s'en foutait alors pourquoi maintenant il se préoccupe de moi. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'ai même pas vu qu'il avait fini.

Moi : Merci.

Lui : De rien.

Il y a eu un blanc quand il dit :

Lui : Oh il y'a de la nourriture.

Je tourne la tourne vers où il regarde, il avait deux paquets de chips au barbecue. Il se dirige vers l'endroit il prend paquet et il vient vers moi.

Lui : C'est bon j'ai regardé c'est pas encore périmé.

Il tend un paquet de chips.

Moi : Non c'est bon j'ai pas faim.

Au même moment mon ventre se met à gargouillé. Merde pourquoi il fallait qu'il fasse ça maintenant, j'ai perdu toute crédibilité.

Lui : C'est pas ce que votre ventre dit, tenez.

Je prend paquet, obligé.

Quelques minutes plus tard

On s'est mis devant le chauffage j'ouvre mon paquet de chips et je commence à manger quand je décide de lancer un sujet, je veux savoir pourquoi il fait tout ça si je suis une personne qu'il aime ou pas.

Moi : Qui est la personne la plus cher pour vous ?

Il arrête de manger et il me regarde.

Lui : Votre sosie, elle est pour moi la personne la plus chère au monde, je le souviens de la première fois que je l'ai rencontré, c'était il y a 1 ans, elle est rentrée dans le grec ou j'étais avec des potes, elle était avec deux potes à elle, c'était comme si mon temps c'était arrêté, je l'ai trouvé belle, même si je voulais la mettre dans mon lit au début, je fait que de la regardé pendant qu'elle parlais à ces potes, puis elle a senti mon regard et s'est retourné j'ai l'ai dragué, je me souviens, elle m'a recalculer, ça m'a vénère donc je me suis disputé avec elle, on était près à se battre mais ses amis l'on emmener dehors, puis quelques jours plus tard, mon père m'a dit que je devais me marier, eu début j'étais énervée je ne lui parler plus, puis après on a été chez la fille avec qui je devais me marier, on est parti puis j'ai découvert que c'était la fille avec qui je m'étais disputé que j'allais me marier, une idée sombre m'est venue en tête, très sombre.

Il me regarde, je lui fait signe de continuer.

Lui : Puis je lui ai dit que j'allais la faire souffrir, et c'est ce que j'ai fait, tout ça pour me venger de m'avoir recalé, je l'ai battu à chaque chose qu'elle ne voulait pas faire ce lui disait , je l'ai même envoyé à l'hôpital, puis un jour on disputé violement parceque je lui ai demandé de faire le petit déjeuner, mais elle voulait pas parceque je lui avais pas demandé s'il te plaît, on s'est pris la tête je lui ai foutu une baleyette et je suis sortie, j'ai fait un accident de voiture car je conduisait trop vite, je suis tombé dans le coma, elle venait me voir et me raconter se qu'il se passait dans sa vie, je l'entendait quelques fois elle restait sans parler, je ne comprenais pas pourquoi elle faisait sa, elle était trop gentil, beaucoup trop, je l'avais frappé et envoyé à l'hôpital elle malgré tout elle venait me voir à l'hôpital, elle avait un cœur trop grand, elle était parfaite, puis il un jour elle m'avait supplier de me réveiller, je me suis réveillé elle avait carrément les larmes aux yeux. Elle s'est occupé de moi car j'étais paralysé des deux jambes, j'étais en fauteuil roulant, pendant cette période elle et moi on s'est rapproché, j'ai même commencé à avoir des sentiments mais s'était pas réciproque. Un jour ma fiancée est arrivé, elle était à bout elle m'a demandé de divorcer, au début j'ai refusé puis, j'ai accepté et le jour même, je lui ai fait du mal, pour je voulais quel souffre, je l'ai violé, elle me supplier d'arrêter, elle pleurait, mais c'est comme si j'étais possédé, puis elle est parti je l'avais plus revue, et quand je l'ai revu elle était à la rue et enceinte, j'étais énervée car je pensais que c'était d'un autre mec, puis j'ai pensé que l'enfant c'était le mien. Si je pourrais me faire pardonner de lui avoir fait tout ce mal, elle ne mérite pas ce que je lui ai fait, tout ça pour une stupide vengeance, je le regrette aujourd'hui. J'aimerais réparé tout ça pour qu'elle me pardonne.

Je t'ai déjà pardonner Malick mais je n'oublierai pas.

Lui : Sinon parlé moi de vous.

Moi : Vous voulez que je vous parle de quoi ?

Lui : De votre famille.

Moi : Ma mère m'a élevé, je me souviens de quand j'étais petite, elle me faisait des gâteaux chocolat quand je rentrais de l'école, elle est très sensible même si elle me frapper des fois haha.

Je regardele ciel, l'aube était entrain de se lever. Je reprends mon sérieux puis je lui dit :

Avec les larmes aux yeux et en souriant.

Moi : Arrêtons de jouer la comédie, maintenant que tu m'a vu tu dois retourner à Paris pour te marier et moi en Australie. Il faut qu'on se sépare pour notre bien. Dis- je en laissant une larme coulée.

---------------

Il reste deux ou trois parties sur cette fasse histoire.

Commenté et Voté.



Bamby Et Son Mariage Forcée [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant