Salem je sais que sa fait longtemps que j'ai pas écrit.Je vous souhaite une bonne année en retard, qu'Allah vous donne la santé et le bonheur tout le long de cette année.
Bonne lecture 💖💕-------------
PRÉCÉDEMMENT DANS LE CHAPITRE 31 :
Je fini de mendier, quand je vois un homme entrain de ce disputé avec une autre SDF.
Le gars : Tu me donne ton argent ou sinon je te plante toi et ton enfant.
Le femme : Mais Monsieur j'ai besoin de cette argent pour nourrir ma fille.
Le gars : Je m'en bas les couilles tu me donne ton argent, salle pute.
Je me dirige vers eux certes je suis devenu égoïste mais il s'en prend à une femme qui a un enfant, et vu que je porte un enfant sa me fait quelque chose.
Je me place devant la dame.
Moi : Monsieur vous voyez bien qu'elle n'a pas d'argent donc arrêté.
Le gars : Toi ta gueule salle clochard bref donne moi ton argent salle boufonne.
Moi : Monsieur vous êtes vraiment un connard elle n'a pas d'argent laissé l'a tranquille.
Il sort un couteau et me le plante dans le bras je tombe parterre, je commence à voir flou, j'entend des voix autour de moi, puis c'est le néant.
-----------------
Chapitre 32 :PVD de ?? :
Flashback :
Bamby avait survécu à la chute, je venais juste de l'apprendre. Je regarde la maison et mon vase tout était en désordre, j'avais tout cassé. Il faut que je trouve un moyen pour l'a tuer, je sais ce que je vais faire .J'appelle mon informateur,il doit savoir quelque chose.
Il répond quelques secondes plus tard.
Moi : Allô t'a des informations sur où ce trouve Bamby.
Lui : Oui elle est actuellement à la rue, elle s'est faite viré de chez elle .
Moi : OK si il y'a des nouvelles tu m'en informe.
Lui : Ouais.
Je raccroche et appelle un gars .
Moi : Allô ? J'ai besoin de ton aide tu va poignardé bamby.
Lui : OK pour combien ?
Moi : 10 000 € sa te va ?
Lui : OK donne moi les coordonnées.
Je lui donne puis je raccroche.
Fin du flashback
PVD de Bamby :
Je me réveille dans une chambre blanche un hôpital, j'appuie sur le bouton une infirmière viens m'explique pourquoi je suis là. Parce qu'on m'a poignardé.
Elle part je reste ici, je regarde le plafond, et je soupire.
PVD de ??
VOUS LISEZ
Bamby Et Son Mariage Forcée [En réécriture]
General FictionBamby est une fille de 18 ans, sa famille décide de la mariée de force à un inconnu. Mais il s'avers que cette inconnu n'était aussi inconnu que ça. "Moi : Pourquoi, pourquoi tu me fait ça ? Pourquoi tu m'abandonnes ?! Pourquoi tu me fais ça ?! Qu'e...