Chapitre 55

3.8K 260 31
                                    

Salem, Bonjour, Bonne lecture🤍🖤

———————
Je ne pouvais pas le croire, Malick pas faire quelque choses comme ça. Tuer quelqu'un, en plus de ça une personne qui est sûrement innocente.

Mais après tout je ne le connaissais pas. J'avais vécu très peu de temps avec lui. Je ne savais ce qu'il aimait, ce qu'il détestait, ses peurs, sa couleur préféré, son enfance, son passé. Rien de tout ça. Je vivais avec quelqu'un que je connais pas.

Il n'était rien de plus qu'un inconnu.

J'avais été marié à lui alors qu'on ne se connaissais même pas. Mais j'avais développé petit à petit des sentiments pour lui. Jusqu'à que je tombe amoureuse. Mais j'étais mal tombé.

J'étais tombée amoureuse d'un meurtrier.

Des coups, des coups qui devenait de plus en plus forts. On poignardait mon cœur, et il céda, brisé comme un miroir. Je le voyais partout autour de moi. Un mal qui prenait place dans mon corps, qui envahit ton mon être.

La trahison.

J'avais accordé ma confiance à quelqu'un qui par la suite m'avais trahi, qui m'avais déçu. Mais j'étais déçu de moi-même, car j'avais été naïve, j'avais donné ma confiance trop vite. Et elle avait été piétinée.

Il l'avait piétiné.

Il me l'avait bien mise à l'envers. Mais c'est bien connue.

Quand la trahison souffle, l'amour s'envole.

Mais dans mon cas, les sentiments était déjà là. Ils étaient encrés dans mon coeur. Il ne pouvait pas disparaître du jour au lendemain. J'étais déjà emprisonné. J'étais tombée dans ses filets, elle me tenait de ses mains.

L'amour.

Moi : Pourquoi il aurait tué votre femme ?

Je levais la tête vers lui.

Lui: Normalement c'était moi que Malick devait tué.

Moi : Pourquoi ?

Un sourire mauvais se dessine sur son visage.

Lui : Je vois qu'il ne t'a pas raconté ce qu'il faisait dans le passé.

Moi : Je ne comprends pas où tu veux en venir.

Il s'avance jusqu'à moi. Et s'arrête à un mètre de moi, toujours le même sourire au visage.

Lui : C'est simple, il avait pour ordre de faire le mauvais boulot....

Il prend un pause et scrute mon visage.

Lui : ....il devait tuer tout ce qu'il lui posais un problème pour ses affaires. Mais il s'est attaqué à la mauvaise personne.

Moi : Comment ça ?

Son visage s'assombrit, tandis qu'il arborait toujours son sourire.

Lui : Tu le s'aura plus tard. Pour le moment je vais t'en apprendre plus sur ton mari....Il avait pour bute de me tuer. Enfin normalement, mais il a échouée et s'en ai pris à ma femme. On avait appris qu'elle était enceinte quelque mois avant ça.

Mon visage se décompose, je sentais que je n'étais pas au bout des surprises.

Lui : On attendait une petite princesse. J'avais tellement heureux de cette nouvelle.

Il avait la voix tremblante, je pouvais y sentir une certaine haine.

Lui : On avait tout acheté, les habits, les meubles et tout ce qui va avec.

Bamby Et Son Mariage Forcée [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant