Salam je m'appelle Ayyoub et j'ai 20 piges, je suis Algérien, de Sétif. Je suis Lyonnais. Je vis avec ma mère, on est super proche, c'est toute ma vie, je pourrais tuer juste pour la voir sourire. Je peux rester pendant des heures posées avec ma mère à parler. Avec mon père c'est plus compliqué, on se parle pas du tout ni bonjour ni au revoir. Ca dure depuis que j'ai 12 ans et je vous expliquerai plus tard pourquoi. J'ai un petit frère Amin, qui a 16 ans, on s'entend cher bien et des fois je traine avec lui. J'ai une sœur, elle est marié Kamélia elle a 24 ans et elle habite à Macon, je m'entends trop bien avec elle et j'écoute beaucoup ce qu'elle me dit. J'ai un cousin Imran 21 ans c'est comme mon frère, depuis que je suis gamin je suis tout le temps avec lui. Imran c'est un pélo super calme, tranquille qui a jamais d'embrouille, il joue au foot et il a beaucoup de talent. Sa sœur c'est aussi comme ma sœur elle s'appelle Jasmine elle a 23 ans.
Bon comment me décrire physiquement je fais 1m88 je suis vite fait bronzé, dégradé à blanc, survêt basket casquette et j'ai les yeux marrons. Niveau caractère, je suis pas très sociable mais je suis pas méchant et quand je suis proche de quelqu'un et bha je suis cher une raclure, j'aime trop rigoler mais c'est rare que je sois comme ça avec quelqu'un. Je passe ma vie au quartier avec Amir mon meilleur shab et Imran mon cousin. Niveau meuf, vue que je suis pas sociable je leur parle pas trop mais quand j'ai moyen de sortir avec elle je le fait mais il y a pas de sentiments et ça dure pas longtemps. J'ai arrêté l'école et j'ai pas de taff mais je bibi pas. Je fume mais que la clope et j'ai jamais touché au reste. Ma mère me dit toujours de trouver un taff ou de reprendre les études mais j'ai pas la motivation.
VOUS LISEZ
Ayyoub, est-ce que c'est elle ?
RomanceLes sentiments c'est une chose mais la couleur, le pays et d'autres choses sont des facteurs qui font que oui ou non on finira ensemble ...