L'anxiété se peint sur le visage du Roi.
"C'est contrariant... Les soldats ne seront jamais prêts avant ce soir...
- Si je ne peux pas compter sur votre soutien, je me débrouillerais seule.
Une voix grave derrière moi se fit entendre.
- Hors de question.
- Lucifer! m'écriais-je surprise de le voir ici.
Il m'ignora et reprit la parole.
- Nos soldats font partie de l'élite. Leur devoir est d'être prêt à faire face à toute éventualité, et en peu de temps. Si nos guerriers ne peuvent pas se préparer avant ce soir, que feront-ils en cas d'invasion massive, par exemple par le pseudo-Créateur?
- Tu as raison, mon fils. Sonnons le rassemblement des troupes!
Lucifer se tourna vers moi:
- Ingrid, va te préparer. L'armée sera prête dans une heure. "
Je m'inclinais devant le Roi et son fils avant de me retirer dans ma chambre. Malgré le fait que je venais de me changer, j'allais devoir retourner dans le dressing pour me mettre en tenue de combat.
Après de longues minutes passées à rechercher la perle rare, je trouvai enfin. J'enfilai mes vêtements à la hâte et me coiffai rapidement avant de détailler mon reflet dans le miroir.
Je portais un corset de cuir rouge très résistant et un pantalon noir de la même matière. J'avais passé une armure d'argent très légère et mes pieds étaient chaussés de bottes souples et solides. Mes ailes étaient nues, mais les protéger n'empêcherait de voler. Enfin, j'avais attaché mes cheveux en une longue tresse qui se balançait dans mon dos. J'avais également trouvé un casque noir incrusté de rubis un peu clinquant mais qui me protégerait efficacement.
Je jetai un coup d'œil à l'horloge accrochée dans un coin: c'était l'heure de partir. Avant de franchir la porte, je saisis deux dagues tranchantes que je glissais dans ma botte et j'attachais un long sabre à ma ceinture.
Il était temps d'arrêter de fuir, j'étais prête à combattre.
VOUS LISEZ
Et si le Paradis était un enfer?
FantasyJe suis un ange. Mais pas n'importe quel ange: je suis un ange déchu. Je suis recherchée à travers les cieux. Pourquoi? J'ai volé la clé du Paradis. Je m'appelle Ingrid et je suis prête à tout. #104 le 21/09/16