Chapitre 40

930 67 56
                                    

Je pensais que mourir serait rapide mais... Lucifer avait rassemblé ma famille qui me veillait depuis longtemps à présent. Je savais que si je pouvais parler, ça ne durerai par longtemps car c'était mes derniers instants de lucidité.

Maria pleurait à chaudes larmes, et mon père la tenait par les épaules pour la consoler. Lucifer se tenait dans un coin de la pièce, le visage sévère, comme un protecteur.

Je n'avais plus mal, la douleur était partie. Comme l'océan qui recouvre la plage avant de se retirer, laissant le sable à l'air libre.

J'étais enfin sereine. Je pouvais partir, tout était réglé. J'avais démêlé mes sentiments, trié mes émotions.

J'attendais la mort. Et je savais qu'elle ne tarderai pas. Mon souffle se raréfiai, mon rythme cardiaque baissait.

Ce qui est drôle, c'est que William avait tué Graciella pour 'empêcher d'attraper la grippe espagnole et j'allais mourir de cette même maladie. Comme quoi rien ne sert de contrarier le destin...

Pendant mon coma, j'avais pu réfléchir. Et j'avais compris quelque chose d'important quand j'avais revu Lucifer: même si ça pouvait paraître trop rapide, j'ai su que c'était lui.

Et qu'importe si j'avais l'air naïve ou fleur bleue.

Je plongeais mes yeux dans les améthystes de Lucifer. Il s'approcha de moi et me prit la main.

J'inspirai longuement puis fermai les yeux et m'abandonnai enfin.

La mort me tendit les bras et je me laissai aller dans son étreinte glacée.

________________________________________________________________________________

Voilà la fin de "Et si le Paradis était un Enfer!" Je suis un peu triste de devoir me détacher d'Ingrid, William, Peter, Lucifer et Maria mais c'est la fin.
Ingrid est donc morte de maladie en choisissant Lucifer.

Merci à vous tous de m'avoir accompagnée tout au long de cette aventure. Je me suis bien amusée en écrivant cette histoire et j'espère que vous vous êtes amusés en lisant mon histoire.

J'écrirai le tome 3 du monde de Carbonita (mon autre histoire), mais aucune suite n'est prévue à "Et si le Paradis était un enfer?".

Peut-être à plus tard dans une autre histoire,

violettegdr24

Et si le Paradis était un enfer?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant