Pdv d'Ingrid.
Les visages de William et Lucifer furent la dernière image que je vis du Paradis.
Quand je rouvris les yeux, je me trouvais devant une vaste étendue de terre poussiéreuse et craquelée.
Ainsi c'était ça la Terre ? Dans mes souvenirs, c'était verdoyant et foisonnant de vie.
D'ailleurs, je n'avais aucune idée d'où je me trouvais.
Le Créateur m'avait dit que j'habitais en Italie, à Florence.
Avec ma sœur, nous allions jouer à l'extérieur de la ville, dans la forêt où se trouvait une vieille cabane abandonnée, qui était devenue notre quartier général.
Mais je ne voyais ni forêt, ni ville, seulement de la poussière, encore et encore, à perte de vue.
J'avais du me téléporter au mauvais endroit. J'espérai être au moins en Italie. Aucun panneau n'indiquait de direction, aucun être vivant ne se trouvait là.
Pas une fleur, pas une feuille, pas même une abeille.
Mon inquiétude grandissait de secondes en secondes.
J'étais perdue, et personne ne pouvait me renseigner.
Et puis, quand bien même il y aurait quelqu'un, je ne suis même pas sûre que je pourrais le comprendre.
Quelle langue parlait-on au Paradis ?
Certainement pas l'italien.
Je me surpris à détester William pour son acte puéril. Me sauver la vie, une nouvelle fois.
Il aurait du me laisser mourir, je serai revenue quelques heures plus tard.
Mais non, il avait fallu qu'il s'entête, comme toujours.
Si seulement il ne s'était rien passé...
Et Lucifer, pour des raisons que j'ignore, a essayé d'assassiner William !
Sans moi, ils finiront par s'entretuer.
Mais peut-être que je reviendrai bientôt, si je ne trouvais pas Florence et ma famille...
Dans le fond, je ne le souhaitais pas vraiment. J'avais envie de connaître ma famille,pas à travers mes souvenirs, mais en chair et en os.
Je décidai de marcher vers le nord pour trouver un abri.
Mais, au bout de quelques pas, je fus prise d'un vertige et m'effondrai au sol, victime d'un horrible mal de tête qui me brouillait la vue.
Une vague de chaleur m'assaillit, et j'eus l'impression que mon corps était en feu.
Je restais un long moment prostrée sur le sol, alternant tremblements de froid et crise de chaleur.
Quand je voulus me relever,mes jambes furent prises de crampes qui me firent retomber sur la terre.
Tout mon corps fut bientôt perclu de courbatures et je perdis conscience, tant la douleur était forte.
VOUS LISEZ
Et si le Paradis était un enfer?
FantasíaJe suis un ange. Mais pas n'importe quel ange: je suis un ange déchu. Je suis recherchée à travers les cieux. Pourquoi? J'ai volé la clé du Paradis. Je m'appelle Ingrid et je suis prête à tout. #104 le 21/09/16