Pdv Ingrid
J'enchaînais les loopings et les figures aériennes sous le regard dévasté de William. J'étais très égoïste, en réalité. Il m'avait sauvé la vie, il m'avait rendu mes ailes, et comment l'avais-je remercié? Je lui ai jeté des horreurs à la figure, et je ne fais rien pour adoucir mes paroles. A présent, je volais sans même lui jeter un regard.
Mais je ne sais pas si il est sincère. Je l'aime toujours, bien sûr, mais le doute persiste dans mon esprit.Je devrais lui parler, je le sais. Mais... Peut-être me trahira-t-il, lui aussi. A présent, quand je pense à l'amour de ma vie je ne vois plus rien. L'image de Peter vient d'abord, toujours aussi douloureuse, puis c'est au tour de William, et c'est comme si on me plantait un poignard dans le coeur.
Ils mm'ont tous les deux blessée, mais je ne peux renouer qu'avec l'un d'entre eux. William.
D'un large coup d'ailes, je me pose sur le sol. Il me dévisage avec surprise et tristesse. Profitant de sa confusion, je pris la parole:" Admettons que tu aies raison. Pourquoi le pseudo-Créateur t'a-t-il gardé près de lui? Il aurait très bien pu te jeter dehors comme moi?
- Premièrement, si nous avions été tous les deux, nous aurions été bien plus dangereux. déjà que, à toi seule, tu as enfermé les anges au Paradis... Deuxièmement, s'il j'avais été dehors, il n'aurait pas pu me tuer, vu que je suis un ange et donc immortel.
Il avait parlé d'une voix froide et monocorde.
- William, je suis désolée...
Il haussa un sourcil.
- Oui, j'ai été insultante, et je m'en excuse. Mais si j'ai dit ça, c'est parce que je suis verte de jalousie!
- Jalouse de qui?
- De toi, William! Tu es un ange! Je voudrais tant en être un moi aussi! Finalement, tu te fiches du secret, puisqu'il ne te concerne pas! Alors que moi, je me débats avec cette vérité, et j'essaie t'avancer mais je ne peux pas, comment veux-tu bâtir ton avenir sans connaître ton passé!
-..
J'explosais, déversant tout le désespoir et la colère que j'avaient retenus jusqu'à présent.
- J'ai rencontré ma mère! Ma mère, William, et je ne l'ai même pas reconnue! J'ai appris qu'elle était morte, puisqu'elle était au Paradis, et elle m'a dit que j'avais un père, une sœur et un petit copain!
William pâlit à ce dernier mot.
- Et je me suis souvenue de tout! C'est pour ça que j'ai réussi à combattre ton poison! Je me suis souvenue que je t'aimais, mais que je l'aimais aussi, lui ! A présent, je ne saurais dire quelle existence a été factice, je ne sais pas où est ma place, je suis prise dans un tourbillon de sentiments! Et si seulement j'étais un ange comme toi, je pointais un doigt accusateur sur lui, je n'aurais pas à me démener ainsi pour faire le tri dans mes sentiments!
- ...
- Je ne sais même plus qui je suis réellement! Je n'ai plus aucune certitude, pas la moindre! Je sais que Peter m'avait blessée, même si je ne me rappelle plus comment, et je pensais donc que tu étais l'amour de ma vie, mais toi aussi tu m'as blessée! Ok, tu as ensuite essayé de me sauver, mais c'était pour avoir bonne conscience! Je te remercie de m'avoir rendu mes ailes, mais clairement tu ne m'as pas aidée en m'empêchant de mourir! Car c'était ma volonté! Je ne suis pas tombée, j''ai sauté, et ce n'était pas sous l'effet de ton maudit sérum! Non, c'est à cause de la tristesse et du désespoir que toi et le pseudo-Créateur m'avez causée! Je n'ai plus aucun point de repère, et tout ça, c'est à cause de toi!
- Tu dis n'avoir aucune certitude, mais c'est faux. Il y a une chose, une seule dont tu peux être sûre: je t'aime et je ne t'obligerais jamais à faire quoi que ce soit. "
Sur ces mots, il m'attira à lui et je m'effondrais contre son torse en sanglotant.
_______________________________________________________________________________
Ingrid s'énerve on dirait!! ^^
Alors vous préférez qu'elle reste avec William ou qu'elle le jette en pensant à Peter?
Wilgrid ou Inter????
( oui, les noms sont nuls!)
N'hésitez pas à voter et à commenter!!! ;-)
A bientôt dans un nouveau chapitre ^^
VOUS LISEZ
Et si le Paradis était un enfer?
FantasyJe suis un ange. Mais pas n'importe quel ange: je suis un ange déchu. Je suis recherchée à travers les cieux. Pourquoi? J'ai volé la clé du Paradis. Je m'appelle Ingrid et je suis prête à tout. #104 le 21/09/16