Chapitre 18

680 69 5
                                    

Avant que vous lisez ce chapitre, je tenais à remercier tous les lecteurs qui m'ont permis d'atteindre les 100 votes.
Je sais que ce n'est pas beaucoup pour d'autres livres, qui ont 100 votes par chapitre mais je pensais pas que ça prendrait de telles proportions.
Merci à mayalry, 55cancrie, Dreams-nigth21, Lire0308, Akhara26 et Lokyrie dont les commentaires m'ont aidée et surtout encouragée😊
Merci aussi aux lecteurs fantômes s'il y en a...
Merci à tous et bonne lecture !😁
______________________________________
Pdv de Lucifer.

J'avais posé ma lame sur le cou de William et je m'appretais à le tuer quand une voix que je reconnus immédiatement m'interpella :
"Lucifer, ne fait pas ça !"
Je me retournais lentement, figé par  l'apparition qui se tenait devant moi.
Elle avait de longs cheveux acajou qui ondulaient doucement jusqu'à sa taille fine, caressant sa peau bronzée.
Des paillettes d'or se noyaient dans ses  yeux vert qui ressemblaient à des amandes posées sur son visage fin.
Elle portait une longue robe blanche qui flottait dans le vent chaud.
Ingrid.
Ce n'était pas possible. Elle était morte devant mes yeux. Je l'avais vu cesser de respirer. Je l'avais vu fermer les yeux. Et pourtant, elle se tenait là, devant moi, à protéger, encore et toujours William.
Ce dernier ne bougea pas, sûrement conscient de mon couteau toujours appuyé sur sa gorge.
La voix blanche, je pris la parole :
" Co... comment est-ce possible ?
- Le Créateur à pu me sauver... en me rendant humaine. Je vais bientôt disparaître et retourner sur Terre. Mais avant je voulais te dire que tu occupes une place très importante dans mon coeur. Tes mots m'ont profondément touchée, et je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi. Je ne t'oublierai jamais et tu me manquera beaucoup. Mais on se reverra, c'est certain.
Avant que j'ai pu répondre, elle se tourna vers William :
- William, je t'aime. Et je t'aimerai toujours. Tu me manquera toi aussi et jamais je ne t'oublierai ..."
Ses yeux brillaient, remplis de larmes.
Ses contours devinrent flous, elle s'effaça peu à peu et s'évapora en un million d'étincelles dorées qui se dispersèrent dans le vent.

Et si le Paradis était un enfer?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant