" Wow, Peter c'est...
Sans savoir pourquoi, les larmes me montèrent aux yeux et je fus submergée par une vague d'émotions que je ne savais comment définir.
- Doucement Ingrid...
Il semblait sincèrement surpris et déconcerté par ma réaction mais je ne pouvais contenir mes larmes. Mais cette fois je ne pleurais pas de tristesse mais de joie.- Je...Je ne sais pas comment te remercier... Pour tout ce que tu as fait pour moi, pour tout ce que tu fais pour moi en ce moment...
Il me répondit d'un ton léger.
- Oh mais de rien. Tu ne t'en souviens sûrement pas mais... c'est ici qu'on s'est embrassés la première fois. C'était ton royaume, notre royaume... C'était ici qu'on se rfugiait pour échapper à notre quotidien, pour se retrouver. C'est ici qu'on rêvait et qu'on vivait vraiment, à l'abris des regard.
C'était notre jardin secret.- Je suis... désolée de ne pas m'en souvenir mais sache que cet endroit me touche beaucoup et si je ne me souviens de rien, je ressens énormément de choses ici.
- Si tu es heureuse, je suis heureux.
- Merci. "
Émue, je m'avançai dans la vallée verdoyante. L'herbe était parsemée de fleurs colorés et entre les végétaux coulait un petit ruisseau.
Le soleil caressait les branches couvertes de lierre des arbres, s'engouffrant entre les feuilles pendantes des saules pleureurs.
J'inspirai profondément et l'air frais et pur s'engouffra dans mes narines. Je m'allongeais sur le sol moussu, mes cheveux s'accrochant sur les quelques brindilles qui traînaient sur le sol.
Je fermais les yeux et écoutai les chants des oiseaux. Grâce à Peter, j'étais enfin en paix, j'étais enfin heureuse. Pour la première fois le doute s'effaça de mon esprit.Au fond de mon âme je savais que quelque chose venait de renaître.
VOUS LISEZ
Et si le Paradis était un enfer?
FantasíaJe suis un ange. Mais pas n'importe quel ange: je suis un ange déchu. Je suis recherchée à travers les cieux. Pourquoi? J'ai volé la clé du Paradis. Je m'appelle Ingrid et je suis prête à tout. #104 le 21/09/16