Chapitre 29

557 47 34
                                    

Peter s'assit à côté de moi et plongea ses yeux dans les miens. Avec les autres il était froid, hostile, distant. Manipulateur. Maria m'avait confié il y a longtemps qu'elle ne l'aimait pas pour toutes ces raisons. Mais moi je voyais le bon en lui, et j'étais sûre que sa part de noirceur pouvait être remplacée par toutes ses qualités. Et malgré les dires des autres, malgré les rumeurs, je savais que je ne cesserais jamais de voir la lumière dans ce garçon ténébreux. 

C'était aussi pour ça que je l'aimais. Car à présent je le savais, je l'aimais. Mes sentiments venaient juste de renaître et étaient encore mesurés et prudents, comme un phœnix qui renaît de ses cendres. Désormais ça me semblait évident, comme si nous étions destinés. Nous étions des âmes sœurs, deux mêmes pièces d'un puzzle destinées à s'emboîter. 

l'endroit était magique, l'atmosphère enchanteresse. Je mis ma main sur la sienne, et, approchant lentement mon visage du sien, posai délicatement mes lèvres sur sa bouche. 

Il parut surpris mais me rendit mon baiser avec tout l'amour qu'il ressentait pour moi. Je fermais les yeux pour savourer l'instant. J'aurai voulu que le temps s'arrête, que les secondes se transforment en heures pour que nous ne soyons jamais séparés. 

Mais mon vœu ne fut pas exaucé et au bout de quelques temps nous nous détachèrent l'un de l'autre. Je tentai de reprendre ma respiration, le souffle saccadé mais mon coeur battait à tout rompre et j'étais légèrement tremblante. 

Je connaissais ce sentiment. Ce n'était plus une flamme qui éclairait mon âme mais un brasier. Un brasier qui se nourrissait de mes sentiments, un brasier qui ne cessait de grandir. Un feu dont la fumée perturbait mon esprit, s'engouffrait dans mon coeur, répandant sa brûlante vérité. 

L'amour. 

Je l'avais toujours su mais je m'étais égarée. 

Je me tournais vers Peter, cherchant à retrouver ses prunelles noisettes qui me manquaient déjà. 

Il m'enlaça et je me laissais aller contre lui, profitant de son aura protectice. 

Il m'embrassa de nouveau et je sus où se trouvait le véritable Paradis. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un court chapitre pour mettre au point les sentiments d'Ingrid. Ce n'est pas encore la fin, même si on dirait qu'elle à fait son choix^^

N'hésitez pas à voter et à commenter pour me dire ce que vous en pensez! 

A bientôt ;-)



Et si le Paradis était un enfer?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant