Chapitre 15

668 58 2
                                    

Pdv de Lucifer

William serrait de toutes ses forces le corps d'Ingrid comme si ça pouvait la ramener. Je me contentais pour ma part de serrer les dents et de remettre ma douleur à plus tard. 

A quoi servait de pleurer? A quoi servait de se désoler? 
Elle ne reviendrait pas. Pour occuper mon esprit et m'empêcher de penser, je me levai pour aller examiner le pseudo-Créateur tué par Ingrid. 

Mais, alors que je prenais son pouls pour vérifier s'il était vraiment mort, un éclair lumineux me projeta violemment en arrière. 
Quand je rouvris péniblement les yeux,William avait été propulsé contre le mur, le corps du pseudo-Créateur gisait dans un coin de la salle et  à sa place se tenait un vieil homme qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. 

Mon père qui avait été éjecté dans le couloir se précipita vers l'inconnu et lui donna une puissante accolade. L'homme y répondit avec joie et je compris alors que c'était lui le Créateur. 

William avait apparemment tiré les mêmes conclusions que moi et, le corps d'Ingrid dans les bras, il courut vers le Créateur et prit la parole: 

"Vous avez des pouvoirs, n'est-ce pas? 

- Qui êtes-vous, jeune homme? 

- William, l'ange que vous avez crée. Si vous êtes libre, c'est grâce à Ingrid. 

Il désigna son corps inanimé. 

- Et ? 

- Sauvez-la. Elle est morte pour vous, vous devez la sauver. 

- Je ne peux pas! 

- SAUVEZ-LA!!!

- Ne nous énervons pas, jeune homme. Je veux bien tenter quelque chose... 

- Merci infiniment monsieur... "

Sous mon regard ébahi, le Créateur créa une bulle d'une lumière intense qui enveloppa Ingrid. 

Quand je pus enfin la voir, elle avait perdu ses ailes mais ne respirait toujours pas. 

Et si le Paradis était un enfer?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant