Laura
Vidéo mise en ligne ?
Ok !Montage vérifié plusieurs fois ?
Ok !Abonnés prévenu sur Twitter, Insta, Facebook et Snap ?
Ok !Arrêter de stresser ?
Euh... On verra plus tard...Enfin tranquille ! Je vais pouvoir me poser devant la télé en attendant vos commentaires !
Vous ne vous imaginez pas comme la vie d'une youtubeuse est chargée...7 354 176 abonnés, c'est du boulot mon ami !
Oui, je suis quelque peu "célèbre".
Moi c'est Laura, aussi connue sous le nom de Lauroom, j'ai 19 ans et je suis assez connue dans le vaste monde qu'est YouTube. J'ai commencer ma chaîne il y a à peu près un an et demie et je ne penser pas qu'un jour de gens m'interpellerait dans la rue et même que j'aurais des fans. Mais bon, tout peu arriver !
Sachez que YouTube et un champs de bataille, tout le monde veut sa place dans les meilleurs youtuber. Moi et mon fabuleux esprit de compétition sommes les plus coriaces. Je me suis fait des amis avec YouTube, mais également des ennemis. Je m'entends très bien avec Cyprien, Natoo, Kemar et Andy. Je ne peux pas me voir EnjoyPhoenix, Squeezie, Mickalow et pas mal d'autres personne. Ce n'est pas parce que tout le monde les adores que moi aussi hein.
Vous ne trouvez pas qu'il faut être vachement prétentieux pour apprendre au autres à être beaux ? C'est exactement ce que EnjoyPhoenix fait ! Mais bon, ce n'est rien comparé au petit Lucas Clochard (ou Lucas Hauchard, c'est pareil...). Il parle trop vite je comprends jamais et en plus il est d'une débilité profonde... Je ne me décris pas non plus comme quelqu'un d'intelligent, loin de là mais quand même quoi...
Et Mickalow j'aime pas sa tête, c'est juste ça.Bon, les premiers commentaires arrivent sous ma vidéo dans la quelle j'avais parlé de Pokemon Go (parce que je suis quelqu'un d'original ! Oui madame !).
-Le sujet trop original mdr
-Tu m'as tué quand tu t'es embrouiller avec le gars qui t'as volé ton Nosferalto😂
-Encore une fois vidéo géniale, je t'adore trop
-Wsh on vois t'as plus d'inspiration toi... Je suis déçu...
-A quand une coopération avec d'autre youtuber ? Pourquoi pas Squeezie, Cyprien, Le rire jaune...
Ah oui, Le rire jaune. Je les avis oublier eux, je les aimes pas non plus.
C'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée tout de même...
Dafik, mon Jack Russel, vient se frotter contre ma jambe.Moi : Mais oui t'as faim mon bébé !
Je me dirige vers la cuisine pour me rendre compte qu'il n'y a plus rien à manger pour Dafik.
Moi : Désolé mon Daf', y'a plus de croquettes.
Il me regarde en ouvrant la gueule avec son air débile. Il me fait rire ce chien.
J'ouvre le frigo. Vide. Genial.
J'attrape la laisse de Dafik, mes clés et mon bomber noir puis j'enfile une paire de Stan Smith rose saumon. J'accroche Dafik et sors en fermant la porte.***
J'ai été reconnu 3 fois en allant au supermarché.
Je passe à la caisse quand la caissière me regarde étrangement.Moi : Bonjour ?
La caissière : Je peux vous prendre en photo pour ma fille ? Elle vous adore !
Moi : Pas de problème madame, si vous voulez je peux aussi lui enregistrer une vidéo.
La caissière : Ce serait génial ! Elle s'appelle Eva.
Elle me tend son téléphone et je me film.
Moi : Salut Eva ! C'est Lauroom et je suis avec ta maman qui est très gentille et qui m'a dit que tu m'aimais bien ! Donc voilà, gros bisous !
Je rend je téléphone à la dame qui passe mes articles.
Je sors et me rend compte que j'ai oublié mon téléphone chez moi, pas grave. Je décide d'aller au parc avec Dafik.
Je m'assois sur un banc au soleil et Lache la laisse de Daf' qui part renifler l'herbe et les arbres.
Peut être 15min plus tard, on me tapote sur l'épaule, je relève la tête et voit Natoo et Lola sa chienne.Moi : Nat' !
Natoo : Lau' !
Je me lève pour la prendre dans mes bras.
Moi : Ça va ?
Natoo : Bah ouai écoute et toi ?
Moi : Tranquille...
Natoo : Cyp' était à la maison, il voulait voir Marc. Il a essayé de t'appeler aussi.
Moi : Ah merde... J'ai laissé mon téléphone chez moi. C'était à quel sujet ?
Natoo : Je sais pas, il m'a pas dit...
On se rassoit et on discute un peu pendant que Lola et Dafik joue ensemble. Au final Nathalie rentre et je décide d'en faire de même.
Je rentre chez moi, donne à manger à mon chien affamé puis fonce sur mon téléphone qui est harcelé de notification !
J'appelle directement Cyprien.📞☎️ :
-Allo ?
-Allo c'est moi.
-Ah mini Laura ! Ça va ?
-Ouai ouai et toi ?
-Ouai j'ai essayer de t'appeler.
-Nati m'a dit, je l'ai croisée au parc. C'était pourquoi ?
-Je voulais savoir si ça te dirait de tourner un vidéo demain.
-Carrément ! Sur ta chaîne ?
-Euh... Non, sur CyprienGaming...
-Cyp'...
-Mais aller ! Au pire tu lui parles pas !
-Tu sais très bien qu'avoir Lucas dans un rayon de 50m me donne la nausée...
-Steuplé... Ma Lauranounette d'amour...
-Ok...
-Yes ! Bah à demain, 11h chez moi !
-A demain !Je raccroche.
Non je ne suis pas faible ! Il m'a pris par les sentiments ! Ce fourbe sait très bien que je fond dès qu'ont me donne un surnom mignon...
Je commande une pizza et fini ma soirée sur Twitter devant la télé.***
Je me réveille avec un mal de crâne pas possible. Dafik lui est en pleine forme.
Je prends une douche, me lisse les cheveux et les ramène en un chignon vite-fait. J'enfile un sweat-shirt noir, un jean noir troué et des Superstar blanches et argentés neuves. Je met un paquet de Prince dans mon sac, attrape mes clés, mon téléphone et Daf' puis je sort et entre dans ma voiture. Je roule jusqu'à chez Cyprien en fredonnant les hits qui passe à la radio pendant que Dafik observe la route sur le siège passager et me lance des regards surpris de temps en temps. On arrive chez Cyp' je toque à la porte et c'est Lucas qui m'ouvre avec un grand sourire d'imbécile.
Il m'énerve déjà...
VOUS LISEZ
KEUR - Squeezie
FanfictionAu début c'est toujours comme ça. La haine. Combien de fois avons nous pris ce chemin ? Se crier dessus pour se convaincre qu'on est capable de bien pire. Au départ je pouvais pas voir ta gueule. Mais maintenant ça va. Il m'arrive même d'en avoir b...