Le coeur d'Olivia bat très vite dans sa poitrine. Elle n'arrive presque plus à respirer. Zayn roule un peu plus vite que la vitesse autorisée. Il savait que ça allait arriver, que Harry allait une fois de plus le séparer de la jeune femme. Le basané serre les dents et fixe la route. Il a l'irrésistible envie de faire demi-tour et retourner sur l'autoroute, mais il sait qu'Olivia ne lui pardonnerait jamais d'avoir fait ça. Le jeune homme ne veut pas la perdre.
La jeune femme s'essuie les joues du revers de la main. Zayn tourne la tête vers elle et sent son coeur se serrer. Il ne l'avait jamais vue dans cet état. Le basané pose doucement sa main sur la cuisse d'Olivia. Cette dernière baisse la tête et soupire. Il voit de grosses larmes couler sur ses joues.
― On est bientôt arrivés, t'inquiète pas.
Elle renifle et lève les yeux vers lui. Ses iris gris lui font vraiment mal au coeur.
― Au plus on se rapproche, au plus j'ai peur...
Zayn prend sa main et embrasse le dos de celle-ci.
― Ça va aller.
Olivia retire sa main et avale difficilement sa salive. Elle a le sentiment que ça n'ira pas, qu'on va lui annoncer une très mauvaise nouvelle. La jeune femme se met à trembler en voyant l'hôpital au bout de la rue. Elle ferme les yeux avant d'inspirer et expirer lentement. Son stress ne s'atténue pas, il ne fait qu'augmenter à chaque seconde.
La voiture tourne à droite et Olivia sait qu'ils sont dans le parking de l'hôpital. Le basané trouve rapidement une place et gare la voiture. La jeune femme rouvre les paupières et essuie ses joues du revers de la main. Le courage vient finalement envahir son corps et elle sort rapidement de la voiture. Elle court vers l'entrée, laissant toutes ses affaires dans sa voiture.
― Olivia ?
La voix de Zayn l'arrête. La jeune femme se retourne.
― Quoi ?
Il est sorti de la voiture et semble inquiet.
― Je t'attends ?
Elle hausse les épaules.
― Fais comme tu veux.
Le basané dit encore quelque chose, mais Olivia ne l'entend plus. Elle court jusqu'aux ascenseurs. Par chance, il y en a un qui vient de s'ouvrir. La jeune femme se dépêche d'y entrer et appuie sur le numéro six. Les portes se referment après quelques secondes. Pour une fois, elle est seule à l'intérieur.
La cabine s'ouvre quelques instants plus tard. Son coeur bat à tout rompre et elle a l'impression que ses jambes vont bientôt la lâcher. Olivia arrive à l'accueil du service où le docteur Allister l'attend.
― Bonjour, mademoiselle Kane.
Cette dernière essuie ses joues du revers de la main.
― Bonjour, docteur.
Elle inspire et expire difficilement. Le médecin ne fait que l'observer. Son silence la rend malade.
― Je vous en supplie, arrêtez de me regarder comme ça et dites-moi ce qui se passe !
De nouvelles larmes coulent sur ses joues. Cette fois, la jeune femme ne les essuie pas.
― Il est mort, c'est ça ?
Le docteur Allister hoche lentement la tête en signe de désapprobation et sourit.
― Mademoiselle Kane, j'ai le bonheur de vous annoncer que monsieur Styles s'est réveillé.
Olivia sent son coeur rater un battement. Elle se met à sourire et éclate en sanglots. Elle ne croyait plus qu'il allait se réveiller, c'est vraiment un miracle. La jeune femme soupire de soulagement.
VOUS LISEZ
Stockholm Syndrome Tome 3 [Harry Styles]
FanfictionL'hôpital a appelé Olivia pour lui dire de venir immédiatement. La jeune femme ne s'attendait pas à cet appel. C'est comme un miracle, mais comme ils n'ont rien voulu lui dire au téléphone, elle panique. Seulement, Olivia ne se doute pas qu'un événe...