Olivia a dû être emmenée à l'hôpital. Une ambulance est venue la chercher à la maison des Styles. Anne, Gemma, Harry et Zayn sont partis avec elle. Dès leur arrivée, deux infirmiers étaient déjà devant les urgences pour s'occuper de la jeune femme. Anne et Gemma les ont suivi tandis que Harry et Zayn ont attendu qu'un autre infirmier arrive pour soigner leurs blessures. Le bouclé s'est foulé le poignet tandis que le basané a le nez cassé.
Les deux jeunes hommes viennent de sortir du local dans lequel ils ont été soigné. L'infirmier leur a demandé de le suivre. Ils ont passé quelques couloirs en regardant par la vitre de toutes les chambres. Au bout du cinquième couloir, ils aperçoivent Anne et Gemma. Elles ne sont pas seules : il y a Katherine, Liam et Niall avec elles. La soeur du bouclé a dû les prévenir de ce qui s'est passé. L'infirmier se retourne sur les deux jeunes hommes qui le suivent.
― Je vous laisse y aller seuls. Ne vous entretuez pas, je crois que vous avez assez fait de dégâts comme ça. Le médecin ne devrait pas tarder à arriver.
Il s'éloigne, plantant Harry et Zayn au beau milieu du couloir. Les deux jeunes hommes se regardent un instant et font bien attention de ne pas se toucher.
― C'est de ta faute, tout ça.
Le basané hausse les sourcils.
― Pourquoi ça serait uniquement de ma faute ?
― Parce que c'est toi qui es venu jusqu'ici et parce que c'est toi qui m'a donné un coup de poing en premier.
Zayn lève les yeux au ciel.
― Tu voulais protéger ta petite princesse, c'est ça ?
― T'avais pas le droit de la toucher de la manière dont tu l'as fait.
― Ça va, je l'ai pas cassée !
― Ça change rien. Ça se voyait qu'elle avait mal.
Le basané soupire bruyamment.
― C'est toujours moi qui ai le mauvais rôle avec vous deux. C'est incroyable.
― Si tu as le mauvais rôle dans ce cas-ci, c'est peut-être parce que tu m'as cherché en me donnant un coup de poing. Si tu avais parlé comme un adulte responsable, rien de tout ça serait arrivé.
Zayn serre les poings et contracte sa mâchoire.
― On ferait bien de les rejoindre, sinon ça va mal se passer.
Harry lève les yeux au ciel.
― J'ai très peur de toi.
Il le bouscule et avance vers le fond du couloir. Zayn le suit, mais garde ses distances. Quand ils arrivent devant la dernière chambre, ils remarquent qu'Olivia est couchée dans un lit aux draps blancs. Ses yeux sont fermés et elle porte un tube à oxygène. Un moniteur de fréquence cardiaque bipe à côté d'elle. Anne, Gemma, Katherine et Niall tournent la tête vers eux. Leurs yeux sont rouges. La soeur du bouclé est dans les bras du blond. Elle se dégage de l'étreinte de celui-ci pour se rapprocher de Zayn et Harry.
― Vous êtes contents ?!
Les deux jeunes hommes croisent son regard. Il s'est assombri. Son frère sait très bien que quand elle est énervée, Gemma ne sait pas se contrôler. Tout explose.
― Vous êtes pas capables de parler comme des adultes responsables au lieu de vous battre comme vous l'avez fait ?! Devant Olivia, en plus !
Niall prend la parole.
― Gemma, t'énerve pas, ça sert à rien.
Mais la soeur du bouclé continue de fusiller Harry et Zayn du regard, elle ne répond pas au blond.
VOUS LISEZ
Stockholm Syndrome Tome 3 [Harry Styles]
FanfictionL'hôpital a appelé Olivia pour lui dire de venir immédiatement. La jeune femme ne s'attendait pas à cet appel. C'est comme un miracle, mais comme ils n'ont rien voulu lui dire au téléphone, elle panique. Seulement, Olivia ne se doute pas qu'un événe...