Harry est réveillé depuis quelques minutes. Il ne fait qu'observer le plafond tout en caressant les cheveux d'Olivia. Cette dernière est couchée sur son torse et est encore en train de dormir. Le jeune homme se sent heureux. Il est avec la fille qu'il aime, c'est tout ce qui compte. Ses yeux se posent sur la jeune femme. Sa respiration est régulière et elle ne bouge pas d'un centimètre. Le bouclé dépose un léger baiser sur son front.
― Olivia...
Celle-ci bouge lentement la tête avant de soupirer.
― Laisse-moi dormir...
Il se met à rire.
― Désolé de te réveiller.
Olivia enfouit sa tête dans son cou avant de l'embrasser à plusieurs reprises.
― Je dormais bien...
― Je sais, mais vu que tu dors sur ton ventre, j'ai peur que tu écrases le bébé...
La jeune femme lève les yeux vers lui et fronce les sourcils avant de rire.
― Tu m'as réveillée pour ça ?!
Harry hoche lentement la tête ― ce qui la fait rire encore plus.
― Tu dois pas t'inquiéter à ce niveau-là, il est trop petit pour être écrasé.
― Il faut quand même faire attention.
La jeune femme plisse les yeux.
― T'es sûr que c'est seulement pour ça que tu m'as réveillée ?
Le jeune homme sourit malicieusement.
― Hm... je sais pas...
Il embrasse ses lèvres.
― Peut-être...
Harry les embrasse une nouvelle fois avant de la pousser légèrement pour qu'elle se couche sur le matelas. Quand le bouclé se couche sur elle, il repart à l'assaut de ses lèvres. Olivia passe ses doigts dans ses boucles. Le jeune homme dépose ses lèvres dans son cou.
― Je t'aime.
― Moi aussi, je t'aime.
Les deux jeunes disparaissent sous les couvertures et se laissent emporter par leurs sentiments.
*
Gemma et Olivia sont sur la terrasse. Le soleil brille dans le ciel. Anne est occupée à ramasser des légumes dans le jardin tandis que Harry est en train de planter des graines dans le sol pour qu'il y ait plus de légumes et de fruits. Les deux jeunes femmes sourient en voyant le jeune homme avec des gants de jardinier.
― Je trouve que c'est un métier fait pour lui.
Olivia rigole face à la réflexion de Gemma.
― À Londres, il y a pas tellement de jardiniers...
― Alors, je crois que maman va souvent vous demander de venir pour qu'il l'aide...
― C'est pas un souci, on viendra.
La brune sourit.
― Tu crois qu'il va réussir à trouver un travail ?
La jeune femme hoche la tête.
― Bien sûr qu'il trouvera. Je l'aiderai, s'il le faut.
Les yeux de Gemma se mettent soudainement à briller.
― J'espère que ça marchera...
― T'inquiète pas pour ça.
L'aînée Styles passe sa main dans ses cheveux avant de soupirer.
VOUS LISEZ
Stockholm Syndrome Tome 3 [Harry Styles]
FanfictionL'hôpital a appelé Olivia pour lui dire de venir immédiatement. La jeune femme ne s'attendait pas à cet appel. C'est comme un miracle, mais comme ils n'ont rien voulu lui dire au téléphone, elle panique. Seulement, Olivia ne se doute pas qu'un événe...