* C H A P I T R E : V I N G T - N E U F *

1.1K 79 15
                                    

Olivia sent quelque chose lui chatouiller le bout du nez. Elle ouvre lentement les yeux et croise immédiatement le regard de Harry. Celui-ci lui sourit et lui caresse doucement la joue.

― Princesse, on est arrivés.

La jeune femme frotte lentement ses paupières avant de se redresser. Elle remarque qu'ils sont déjà devant chez elle ― ce qui lui semble bizarre.

― T'as déjà été chercher tes affaires ?

Le bouclé hoche rapidement la tête.

― Il faut juste que je les mette chez toi.

― Mais j'ai rien senti ! Je veux dire, j'ai dormi dans tes bras pendant tout le trajet et j'ai pas senti que t'avais bougé ! Comment t'as fait ?

Harry hausse légèrement les épaules avant de lui embrasser la joue.

― J'ai fait un tour de magie.

Sa réflexion fait sourire Olivia.

Les deux jeunes sortent de la voiture. Le bouclé ouvre le coffre du véhicule pour récupérer ses valises ainsi que celles de sa copine. Cette dernière ferme la portière et se retourne. Elle croise immédiatement le regard de Liam. Les deux meilleurs amis courent l'un vers l'autre. Le châtain prend sa meilleure amie dans ses bras et la serre fort contre lui.

― Tu m'as manquée !

― Toi aussi !

Le jeune homme lui embrasse le front à plusieurs reprises avant de croiser son regard. Il prend le visage de la jeune femme dans ses mains et sourit.

― T'es toujours plus belle.

Olivia sourit à s'en décrocher la mâchoire.

― Je crois que c'est à cause du bonheur.

― J'en doute pas.

Les deux meilleurs amis entendent des pas se rapprocher d'eux. La jeune femme se retourne et croise le regard émeraude de Harry. Celui-ci sourit. Liam lâche sa meilleure amie pour taper dans la main du bouclé.

― Salut, mec.

― Tu vas bien ?

― Oui. Et toi ?

― Je vais bien aussi.

Anne et Gemma sortent de la voiture à leur tour. La brune se précipite vers le châtain et lui embrasse la joue.

― Tu vas bien ?

― Oui. Et toi ?

― Ça va.

La mère des Styles vient les rejoindre.

― Bonjour, Liam.

― Bonjour, madame.

― Je t'en prie, appelle-moi Anne et tu peux me tutoyer.

Le meilleur ami d'Olivia sourit poliment à son interlocutrice. Cette dernière croise le regard de son fils et reprend la parole.

― Nous allons t'aider à mettre toutes les valises dans la maison.

Le bouclé hoche la tête en signe de désapprobation.

― Non, maman. Ça va aller, t'inquiète pas. Je suis grand.

Le châtain prend la parole à son tour.

― De toute façon, je suis là, donc je peux les aider.

Anne sourit aux deux jeunes hommes.

― Comme vous voulez.

Stockholm Syndrome Tome 3 [Harry Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant