* C H A P I T R E : V I N G T *

1.3K 81 12
                                    

Olivia et Harry viennent de revenir de leur balade. Le bouclé a montré d'autres endroits à la jeune femme qui était émerveillée. Elle trouvait que tout était absolument magnifique ― surtout les petites anecdotes qui accompagnaient ces lieux. Elle était contente que le jeune homme partage tous ces souvenirs avec elle. Olivia a vraiment l'impression qu'elle fait partie de lui à présent, qu'ils ne peuvent plus être séparés, qu'ils ne font qu'un.

La jeune femme est assise dans le canapé depuis quelques minutes. Elle entend des pas se rapprocher d'elle. Olivia aperçoit Harry avec une tasse à la main. Il la lui donne avant de s'installer à ses côtés. Sa copine boit une gorgée de thé avant de croiser son regard.

― Merci d'avoir partagé tout ça avec moi.

Il sourit.

― Pour moi, je devais le faire. Je pouvais pas laisser la femme de ma vie ignorer ces détails.

Olivia sourit à son tour.

― Tu veux vraiment qu'on se marie ?

Le jeune homme passe sa main dans ses cheveux gris.

― Je pense pas qu'une autre fille m'aimera ― et même s'il y en a une autre qui m'aime, je m'en fous puisque tu es là. Tu sais, j'ai un passé de cambrioleur et en ce moment, je porte un bracelet électronique. Pour les autres, je suis quelqu'un de mauvais. Quand tu me regardes, j'ai l'impression d'être l'homme le plus fort. Je me sens bien avec toi et j'ai plus envie de te laisser partir. Je suis heureux et je me sens aimé, pourquoi je devrais aimer une autre fille que toi ?

La jeune femme lui embrasse les lèvres à plusieurs reprises avant de plonger son regard dans le sien.

― Mais si tu veux qu'on se marie plus tard ― ou qu'on se marie jamais ―, c'est pas un problème.

― Si, je le veux.

Sa réflexion le fait sourire.

― Je veux être ta femme et vivre avec toi, me réveiller et m'endormir tous les jours dans tes bras.

Harry enfouit sa tête dans le cou de son interlocutrice avant d'embrasser celui-ci à plusieurs reprises.

― Je t'aime.

― Moi aussi, je t'aime.

Le jeune homme pose ses mains sur le ventre d'Olivia. Cette dernière sourit.

― Tu feras un bon père, j'en suis sûre.

Le bouclé lève les yeux vers elle avant de soupirer.

― Je pourrai pas être pire que mon père, ça c'est sûr...

La jeune femme soupire à son tour. Elle serre son interlocuteur dans ses bras.

― Pense pas à lui si ça te fait trop de mal. Tu seras jamais lui et notre bébé sera heureux, d'accord ?

Il baisse les yeux avant de hocher lentement la tête. Olivia dépose sa tasse sur la table de salon et le serre un peu plus contre elle. La jeune femme réalise que Harry aime son père même s'il ne veut pas se l'avouer et qu'il a besoin de lui. Seulement, il le hait. C'est normal puisqu'il paraît qu'il a tout fait pour ne pas que les policiers retrouvent la trace du bouclé quand il a été kidnappé et parce qu'il n'a pas pu continuer ses études à cause de lui. Tout ça l'affecte au plus profond de son âme. Il a peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas pouvoir être un bon père pour leur enfant. Il va falloir qu'Olivia lui redonne confiance en lui. Ça ne sera pas facile, mais elle va tout faire pour y arriver.

La porte d'entrée s'ouvre. Marley entre et se met à aboyer en voyant les deux jeunes dans le canapé. Il est suivi d'Anne et Gemma. Le jeune homme se dégage de l'étreinte de sa copine et se lève. Il prend les sacs que les deux femmes portaient avant de les mettre dans la cuisine. La mère des Styles sourit à Olivia.

Stockholm Syndrome Tome 3 [Harry Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant