* C H A P I T R E : T R E N T E - D E U X *

1K 73 17
                                    

Harry se dépêche de préparer le thé d'Olivia. Cette dernière va bientôt se réveiller et il faut que tout soit prêt avant son réveil. Le jeune homme dépose deux tasses de thé, des viennoiseries et deux jus d'orange sur un plateau avant de remonter à l'étage. Quand il entre dans leur chambre, il sourit en voyant sa copine en train de dormir. Le bouclé dépose le plateau sur le bord du matelas. Il se rapproche de la jeune femme et l'observe quelques secondes. Quelques mèches grises tombent sur son front, ses paupières tremblent légèrement et elle tient fermement la couverture dans ses mains. Harry lui caresse doucement la joue.

― Olivia ?

Cette dernière ne répond pas. Ses paupières sont toujours fermées.

― Olivia ?

― Hm ?

La jeune femme ouvre lentement les yeux. Elle croise le regard du brun et sourit.

― Je crois que je vais dire à ton frère de ne plus t'appeler Grincheuse, mais Dormeuse.

Sa réflexion la fait rire.

― Je suis juste fatiguée...

Le jeune homme sourit faiblement. Il passe sa main dans les cheveux gris de son interlocutrice avant de prendre la parole.

― On se reposera ce week-end.

― Si les résultats de l'échographie sont bons, oui...

Harry lui embrasse les lèvres.

― Ils seront bons, j'en suis sûr.

Olivia se redresse et s'assied dans le lit. Elle voit le plateau que le bouclé a mis sur le bord du matelas et sourit.

― T'étais pas obligé, tu sais.

Le jeune homme prend le plateau et le met près de son interlocutrice. Cette dernière attrape une tasse de thé et la porte à ses lèvres.

― Je sais, mais j'avais envie de le faire.

Harry prend une tasse à son tour et boit une gorgée de thé avant de reprendre la parole.

― Le docteur Hemmings t'a appelée ?

― Non, pas encore...

Le brun dépose sa tasse sur le plateau et prend un croissant.

― Tu veux qu'on parte quelque part, ce week-end ? Au moins, tu pourrais te reposer.

Sa copine hausse légèrement les épaules.

― Comme tu veux.

Quand le jeune homme veut répondre à son interlocutrice, le téléphone de celle-ci se met à vibrer. Elle dépose sa tasse de thé sur le plateau pour prendre son portable. Olivia sourit en voyant le nom qui s'affiche sur l'écran et décroche.

― Allô ?

― Bonjour, mademoiselle Kane.

La jeune femme sourit à s'en décrocher la mâchoire.

― Bonjour, docteur.

Harry devine que c'est le psychiatre de sa copine à l'autre bout du combiné. Il sourit à son tour et pose sa main sur le ventre d'Olivia.

― Comment allez-vous ?

― Je vais très bien.

Son regard croise celui du jeune homme. Ce dernier dépose un baiser au coin de ses lèvres avant de manger son croissant.

― Je suis heureux de vous entendre dire ça, mademoiselle Kane.

La jeune femme sourit.

― Comment s'est passée votre semaine auprès des Styles ?

Stockholm Syndrome Tome 3 [Harry Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant