Il est un peu plus de quinze heures. Harry et Olivia sont dans le lit d'hôpital du bouclé en train de regarder la télévision. La jeune femme est couchée sur le brun et a posé sa tête sur l'épaule droite de celui-ci. Il écrase souvent ses lèvres sur le front d'Olivia et la serre contre lui. Elle se sent bien et en sécurité dans ses bras. Olivia avait besoin de ça. Elle avait besoin de sentir sa présence, ses caresses, son souffle sur sa peau, ses lèvres sur les siennes. La jeune femme avait simplement besoin de lui.
Elle tourne la tête vers la gauche et sent le parfum de Harry lui chatouiller le nez. Olivia enfouit son visage dans le cou du jeune homme et sourit quand elle sent ses bras la serrer encore plus contre son torse. La jeune femme pose sa petite main sur son coeur et le sent battre. C'est peut-être stupide, mais ça la rassure. Le brun met sa grande main sur la sienne et lui embrasse le front.
Soudain, quelqu'un toque à la porte. Cette dernière s'ouvre sur une jeune femme blonde en blouse blanche. Ça doit être la kiné. Elle s'approche des deux jeunes et leur sourit.
― Bonjour !
Harry et Olivia lui sourient à leur tour.
― Je me présente, Abigail Penn ― vous pouvez m'appeler Abby ―, kinésithérapeute.
Elle leur serre la main.
― Comment allez-vous, monsieur Styles ?
― Ça va, je me sens bien.
Abigail consulte son porte document et redresse ses lunettes d'une grimace du nez parce qu'elles glissent.
― Vous avez été dans le coma et vous n'avez plus marché depuis un mois et demi, c'est bien ça ?
― Oui.
― Vous avez mal ?
― Pas tout le temps. Des fois c'est vraiment douloureux et d'autres fois pas du tout.
La kiné dépose son porte document sur le lit du bouclé et lui sourit.
― Bien, je vous ai apporté des béquilles. Vous allez d'abord essayer de vous lever, ensuite je vous les donnerai.
― D'accord.
Olivia sort du lit et se met de côté pour laisser la kiné faire son travail. Harry arrive à s'asseoir sur le bord du lit, mais quand il pousse à l'aide de ses mains sur le matelas pour se relever et quand ses pieds touchent le sol, il grimace.
― Ça fait mal.
Abigail réfléchit quelques instants et plisse les yeux.
― Où, plus précisément ?
Le bouclé met ses mains sur ses cuisses. La kiné sourit.
― C'est normal, c'est parce que vous n'avez plus marché depuis un certain temps. Essayez quand même de vous lever.
― Ça fait vraiment mal...
― Si vous ne vous forcez pas, vous risquez d'être paralysé.
Les mots de la kiné ont l'effet d'un coup de poignard pour les deux jeunes.
― Je ne crois pas que c'est ce que vous voulez, alors vous devez vous forcer. Ça fait mal, je le comprends très bien, mais il faut marcher.
Le jeune homme sent une vague de courage envahir son corps. Il pousse sur ses mains et se lève, mais grimace de plus belle. Il faut qu'il y arrive, surtout pour Olivia. Le bouclé a vraiment peur de la perdre, il ne veut pas qu'elle le voit dans une chaise roulante. Harry arrive à se tenir debout ― ce qui fait sourire Abigail. Cette dernière va chercher les béquilles qui se trouvent dans le couloir, près de la chambre. Elle les donne au jeune homme qui s'appuie dessus pour garder l'équilibre.
VOUS LISEZ
Stockholm Syndrome Tome 3 [Harry Styles]
FanfictionL'hôpital a appelé Olivia pour lui dire de venir immédiatement. La jeune femme ne s'attendait pas à cet appel. C'est comme un miracle, mais comme ils n'ont rien voulu lui dire au téléphone, elle panique. Seulement, Olivia ne se doute pas qu'un événe...