* C H A P I T R E : D I X - S E P T *

1.3K 78 4
                                    

Olivia ouvre lentement les yeux. Quelques rayons de soleil traversent les tentures ― ce qui présage une belle journée. Elle sent un poids peser sur elle. La jeune femme sourit en voyant Harry endormi, sa tête sur son ventre. Maintenant, il veut bien croire qu'il a plus de chances que Zayn d'être le père. Olivia attend impatiemment les résultats de l'échographie ― le bouclé aussi. La jeune femme imagine déjà leur vie à trois dans sa maison. Ils n'ont pas eu le temps de vraiment s'habituer à vivre ensemble vingt-quatre heures sur vingt-quatre, mais ça ne devrait pas être très compliqué. C'est surtout plus facile que quand ils étaient à la planque puisqu'à présent, ils ne doivent plus se cacher.

Elle passe sa main dans les cheveux du jeune homme et sourit encore plus. Il dort paisiblement. Elle peut apercevoir quelques traits de fatigue. Ils ont eu une petite frayeur cette nuit ― surtout Harry ― et il a sûrement préféré ne pas dormir pour pouvoir réagir au plus vite si elle ne se sentait à nouveau pas bien.

Marley est à ses côtés, lui aussi. Il n'a pas bougé. Le chien lève doucement la tête vers elle et se met à remuer la queue quand il croise son regard. La jeune femme lui caresse le ventre.

― Bonjour, toi.

Marley se redresse et veut se rapprocher d'Olivia pour qu'elle puisse lui caresser la tête, mais quand le chien se retourne, son dos vient cogner Harry. Ce dernier grogne légèrement et resserre son étreinte, collant encore plus le ventre de la jeune femme contre sa joue. Son action la fait rire. Marley se tourne vers son maître et lui lèche le nez. Le bouclé fait une grimace de dégoût.

― Marley !

Le chien se met à aboyer et à remuer la queue tandis que le jeune homme s'essuie rageusement le nez à l'aide de sa main. Olivia se met à rire. Le regard émeraude du bouclé croise celui de la jeune femme.

― Et toi, bien sûr, ça te fait rire !

Elle hoche vivement la tête et rigole encore plus. Le brun l'observe et sourit. Il préfère la voir sourire, même si c'est pour se moquer de lui. Marley remue la queue et s'approche doucement de son maître. Ce dernier lui caresse la tête et repose sa joue contre le ventre de la jeune femme. Celle-ci sourit en voyant cette scène.

― Il a fait ça parce qu'il t'aime.

― Je sais, mais c'est pas une raison pour me lécher le nez !

Elle hausse les épaules et rigole une fois de plus. Harry se redresse et rapproche son visage de celui d'Olivia avant d'embrasser ses lèvres.

― Tu te sens mieux qu'hier ?

― Oui, t'inquiète pas.

Il pose sa main sur sa joue et plonge son regard dans le sien.

― Je m'inquiète toujours pour toi.

― Je sais, mais tu devrais arrêter. Tout va bien, maintenant.

― Maintenant oui, mais ça peut changer.

Elle lève les yeux au ciel.

― T'exagères...

― Non, c'est juste que je t'aime et je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Olivia sourit et passe sa main dans les boucles de son interlocuteur.

― Je t'aime aussi.

Il sourit. Harry repart à l'assaut des lèvres de son interlocutrice. Le jeune homme les embrasse à plusieurs reprises. Olivia stoppe le baiser et le brun enfouit sa tête dans son cou.

― T'as bien dormi sur mon ventre ?

Il rigole.

― Oui, très bien ― même si j'ai pas beaucoup dormi.

Stockholm Syndrome Tome 3 [Harry Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant