* C H A P I T R E : D I X - H U I T *

1.3K 86 11
                                    

― Oh, il est trop mignon sur cette photo !

Anne a sorti les vieilles photos de famille ― qui dit vieilles photos de famille dit photos de Harry et Gemma quand ils étaient petits. Olivia vient de tomber sur un cliché du bouclé quand il avait un an. Il porte un pyjama bleu avec des oursons dessus et sourit en regardant l'objectif. Ses yeux verts brillent de malice, il semble heureux. La mère des Styles sourit en observant la jeune femme qui a l'air émerveillé.

― C'est ma photo préférée.

Olivia n'arrête pas de fixer ce cliché. Elle imagine que le bébé qu'elle porte soit un garçon et qu'il ressemble fortement à Harry, qu'il ait les mêmes yeux et les mêmes cheveux que lui. Cette pensée la fait sourire encore plus.

― Laisse-moi deviner, tu veux que ton bébé lui ressemble ?

La jeune femme croise le regard d'Anne. Cette dernière se met à sourire.

― Je suis certaine qu'il est le père.

Olivia dépose la photo sur la table.

― Moi aussi, mais j'ai peur pour les résultats...

― Il ne faut pas que tu aies peur. Tu ne dois pas être stressée, ce n'est pas bon pour le bébé, alors ne pense pas trop à ça pour l'instant.

La mère des Styles pose sa main sur celle de la jeune femme.

― Nous sommes tous là pour toi, ça va aller.

Elle se mord l'intérieur des joues. Depuis que Liam l'a appelée, elle ne cesse de penser au fait que Zayn essaie de la contacter. Il ne faut pas qu'il gâche cette semaine. Si le brun apprend ça, il risque de s'énerver.

― Il y a sûrement quelque chose qui te chiffonne...

Olivia soupire. Anne prend sa main dans la sienne et lui sourit chaleureusement.

― Allez, dis-moi tout.

La jeune femme baisse la tête avant de hausser les épaules.

― C'est Zayn...

― Qu'est-ce qu'il a encore, celui-là ?!

Elle lève les yeux vers son interlocutrice.

― Il a demandé à tout le monde au magasin où j'étais passée parce que je viens plus depuis deux jours. Liam m'a dit qu'il allait sûrement essayer de me contacter et j'ai peur que Harry le découvre...

Anne soupire et passe sa main dans les cheveux gris de la jeune femme.

― Je ne suis pas du genre à aller lui raconter tout ça, mais je crois que tu ferais mieux de ne pas répondre à Zayn ― sauf si tu en as envie, bien sûr.

― J'ai plus envie d'entendre parler de lui. Je veux plus rien de ce mec, même pas une minuscule molécule de son parfum.

La mère du bouclé rigole en entendant sa réflexion.

― Et je veux pas qu'il gâche tout entre Harry et moi. On vient de se réconcilier, je veux pas que tout s'écroule à nouveau.

Anne serre la main de la jeune femme dans la sienne.

― Il n'arrivera pas à vous séparer. Il a essayé pendant que Harry était dans le coma, il n'y est pas arrivé puisque vous êtes à nouveau ensemble maintenant. La seule chose dont tu peux avoir peur, c'est que Harry s'énerve contre Zayn pour vous protéger toi et bébé.

― Il peut surtout s'énerver en voyant que Zayn m'envoie des messages ou essaie de m'appeler, c'est ça qui me fait le plus peur parce que ça pourrait tout gâcher...

Stockholm Syndrome Tome 3 [Harry Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant