Olivia ouvre lentement les yeux. Son réveil n'a pas encore sonné, mais elle devine qu'il faut qu'elle se lève. Liam n'est plus à côté d'elle, il doit être en train de manger son petit déjeuner. La jeune femme sent une petite douleur dans son ventre. Elle essaie de l'ignorer, mais c'est un peu compliqué. Elle imagine que ce bébé ressemble à Harry. Qu'il a ses yeux, sa bouche et son sourire. Olivia espère intérieurement qu'il soit du bouclé ― même si elle ne sait pas quoi faire, qu'il soit de Harry ou de Zayn. Les deux jeunes hommes vont sûrement mal réagir face à cette nouvelle, mais il faut qu'elle leur dise, elle n'a pas le choix.
La jeune femme se lève et grimace de douleur. Son ventre lui fait un peu plus mal, maintenant. Elle pose doucement sa main dessus. Olivia descend les escaliers et rejoint la cuisine. Liam est en train de manger. Il tourne la tête vers elle et sourit en l'apercevant.
― Salut.
Olivia s'avance vers lui et dépose un baiser sur sa joue.
― Comment tu vas ?
Elle hausse les épaules.
― J'ai mal au ventre.
Sa réflexion fait soupirer ton meilleur ami.
― T'as envie de vomir ?
― Pas pour l'instant, mais je sens que ça va pas tarder.
Le jeune homme se lève et prend la tasse qui se trouve devant sa meilleure amie. Il y verse de l'eau chaude et met un sachet de thé à l'intérieur avant de poser le verre devant elle.
― Tu veux rien manger ?
Olivia hoche la tête en signe de désapprobation.
― Si je mange, je vais vomir tout ce que j'ai avalé.
― Tu veux pas de pain au chocolat ?
― Non, merci.
La jeune femme prend sa tasse et boit une gorgée de thé.
― Tu veux pas de croissant non plus ?
Elle écarquille les yeux et croise le regard de son interlocuteur.
― C'est ce qui m'a dégoûtée quand j'étais chez Niall. Je crois que si je te dis non, c'est justifié.
Liam sourit faiblement.
― Il faut que tu manges...
― Je sais, mais je sais pas quoi manger. J'ai l'impression que tout me dégoûte ― surtout le matin.
Soudain, le châtain a une idée.
― Tu les as mis où, les raisins ?
― Je les ai laissés dans mon sac, je crois.
Le jeune homme va les chercher et les ramène dans la cuisine. Il les rince dans l'évier avant de les poser devant sa meilleure amie.
― Bon appétit.
Sa réflexion la fait rigoler.
― Tu crois que j'aurai assez de force pour ce matin avec ça ?
Liam hausse les épaules avant de se rasseoir à côté de son interlocutrice.
― J'en sais rien, mais s'il y a que ça que tu sais avaler, il vaut mieux que tu manges.
Son meilleur ami n'a pas tort. Olivia en détache un et le met dans sa bouche.
Soudain, la jeune femme sent une vibration dans sa poche. Elle prend son téléphone et avale le raisin avant de décrocher.
― Allô ?
VOUS LISEZ
Stockholm Syndrome Tome 3 [Harry Styles]
FanfictionL'hôpital a appelé Olivia pour lui dire de venir immédiatement. La jeune femme ne s'attendait pas à cet appel. C'est comme un miracle, mais comme ils n'ont rien voulu lui dire au téléphone, elle panique. Seulement, Olivia ne se doute pas qu'un événe...