― Olivia ?
Celle-ci tourne la tête vers la voix qui vient de l'appeler. Elle ne sait pas d'où elle vient. La jeune femme est dans une sorte de pièce où il n'y a pas de lumière.
― Qui est là ?
Ça doit sûrement être un rêve où son père apparaît, mais c'est étrange qu'elle ne le voit pas.
― Olivia, c'est papa.
― Pourquoi je te vois pas ?
Elle entend un léger soupire.
― Olivia, il est temps que je m'en aille.
La jeune femme fronce les sourcils.
― Comment ça ?
― Harry prendra soin de toi, j'en suis sûr.
Olivia sent ses yeux s'humidifier.
― Papa, pars pas...
― Je suis revenu dans ta vie parce que ça n'allait pas. Tu étais mal parce que Harry était dans le coma et tu pensais à mourir, je ne pouvais pas te laisser faire ça. Maintenant que je sais que tu es heureuse avec un garçon qui te mérite et que tu as retrouvé le sourire, je peux te laisser.
― Mais papa...
― Je ne serai jamais bien loin. Je t'ai toujours dit que je serai à tes côtés. Je serai là dans les bons comme dans les mauvais moments, je te le promets.
― Mais tu reviendras jamais me voir, alors...
― Si, je reviendrai, mais pour l'instant je dois te laisser vivre avec Harry.
― Tu me promets que tu vas revenir ?
Olivia sent des bras l'enlacer.
― Je te le promets, ma puce.
La jeune femme laisse son père la serrer dans ses bras. Ensuite, il la lâche.
― Je reviendrai vite, je te le promets.
Les larmes coulent sur les joues d'Olivia. Elle sait qu'elle ne peut pas avoir son père tout le temps avec elle et qu'il faut qu'elle vive, mais son absence lui fait toujours plus de mal au fil du temps. La jeune femme voudrait qu'il reste avec elle toute sa vie.
― Je t'aime, papa.
― Moi aussi, je t'aime.
Il lui embrasse le front à plusieurs reprises.
― Allez, réveille-toi. Je serai toujours là et je reviendrai vite.
Elle n'a pas le temps de répondre à son père que ses yeux s'ouvrent. Les larmes coulent sur ses joues, elle n'arrive pas à les arrêter. Ce n'est qu'un au revoir, mais ça lui déchire quand même le coeur. Olivia essuie ses pommettes du revers de la main avant de renifler. La jeune femme tourne la tête vers la gauche et remarque que Harry n'est pas à côté d'elle. Il doit être en bas avec Anne et Gemma, il a sûrement préféré la laisser dormir. Elle s'étire avant de se lever. Quand elle ouvre la porte de la chambre, Olivia trouve Marley assis. Il remue la queue quand son regard croise le sien.
― Bonjour, toi.
La jeune femme lui caresse doucement la tête. Le chien lui lèche doucement les doigts. Elle descend les escaliers et se dirige ensuite vers la cuisine. Olivia y trouve Anne, Gemma et Harry en train de manger leur petit déjeuner. La brune prend la parole.
― Bonjour !
Le bouclé prend la tasse qui se trouve à la place juste à côté de lui avant de se lever. Il se dirige vers la bouilloire. Il attendait sûrement qu'elle se réveille pour lui préparer son thé. Olivia embrasse la joue de Gemma.
VOUS LISEZ
Stockholm Syndrome Tome 3 [Harry Styles]
FanfictionL'hôpital a appelé Olivia pour lui dire de venir immédiatement. La jeune femme ne s'attendait pas à cet appel. C'est comme un miracle, mais comme ils n'ont rien voulu lui dire au téléphone, elle panique. Seulement, Olivia ne se doute pas qu'un événe...