* C H A P I T R E : Q U A T R E *

1.3K 89 127
                                    

La sonnerie d'un réveil vient briser le silence. Olivia grogne en prenant son téléphone. Elle s'empresse d'arrêter ce bruit qui lui perfore les tympans. Harry est toujours endormi, c'est hallucinant qu'il n'ait pas réagi. La jeune femme sourit en le regardant. Le jeune homme a l'air détendu et ses paupières tremblent légèrement ― il doit être en train de rêver.

Soudain, elle se rappelle que Zayn existe. Olivia devrait le quitter, elle lui a dit que quand Harry se réveillerait, tout serait terminé entre eux. La jeune femme songe de plus en plus à tout raconter au bouclé. Elle sait que ça ne sera pas facile et elle redoute sa réaction, mais il faut qu'elle le lui dise.

Olivia embrasse doucement la joue du jeune homme et se redresse, mais une main vient entourer son poignet.

― Je suis pas d'accord que tu t'en ailles.

Elle sourit. La jeune femme rapproche son visage du sien et l'embrasse à plusieurs reprises.

― Je veux pas partir moi non plus, mais je suis obligée...

Il soupire.

― Il est quelle heure ?

― Six heures.

― Pourquoi tu te réveilles si tôt ?

― Parce que je vais prendre une douche à la maison et après je vais directement au magasin.

― D'accord...

Harry n'a pas ouvert les yeux. Olivia lui caresse doucement la joue et l'embrasse une nouvelle fois.

― Tu reviens quand ?

― À ma pause déjeuner, c'est promis. Par contre, pour ce soir, je sais pas si je vais pouvoir venir...

Soudain, ses paupières s'ouvrent. Il semble déçu.

― Pourquoi ?

― Parce que j'ai rendez-vous avec mon psychiatre à dix-neuf heures et je sais pas si je saurai être là avant vingt heures...

Le bouclé soupire bruyamment.

― Je veux que tu restes avec moi !

Le jeune homme la serre fort contre lui. Olivia n'a pas envie de le quitter, mais il le faut. Son coeur se serre.

― Je suis désolée, j'ai pas le choix...

― Reviens le plus tôt possible à ta pause déjeuner, comme ça on pourra passer plus de temps ensemble.

Elle lui sourit faiblement. Harry s'empare de ses lèvres et les embrasse à plusieurs reprises avant de la lâcher. La jeune femme enfile un pull et ses Doc Martens. Olivia l'embrasse une dernière fois.

― À tout à l'heure.

Il lui sourit.

― Je t'aime.

― Moi aussi, je t'aime.

Elle s'éloigne à contre coeur et sort de la chambre du bouclé. La jeune femme ne met pas longtemps à sortir de l'hôpital ― heureusement que les urgences ne ferment jamais, elle a pu sortir par là. Olivia se dépêche de rejoindre sa voiture et démarrer le moteur.

*

Olivia entre dans le magasin. Liam, Jade et Jesy sont occupés à ranger les vêtements dans les rayons et à balayer le sol. Par contre, Perrie n'a pas encore pointé le bout de son nez. D'habitude, elle est déjà là, à cette heure-ci. Peut-être que la blonde ne viendra pas ― cette pensée fait sourire la jeune femme.

― Salut !

Jesy la prend dans ses bras. Jade et Liam s'incrustent dans le câlin ― ce qui fait rire Olivia. Le châtain prend la parole.

Stockholm Syndrome Tome 3 [Harry Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant