Olivia vient de se réveiller. Elle frotte ses paupières avant de s'étirer. Elle tourne la tête vers la gauche pour apercevoir Harry. Ce dernier est endormi. Ses boucles brunes tombent sur son visage. La jeune femme sourit et se rapproche du bouclé. Elle dépose un baiser sur son torse avant de se coller à lui et enfouir sa tête dans le cou du jeune homme. Celui-ci la prend dans ses bras et la serre contre lui.
― Bonjour, Harry.
Le brun lui embrasse le front.
― Bonjour, princesse.
Olivia relève la tête pour croiser le regard de son interlocuteur. Les deux amoureux se sourient.
― Tu as bien dormi ?
― Très bien, oui.
La jeune femme lui embrasse les lèvres.
― J'ai pas envie d'aller travailler...
Harry passe sa main dans les cheveux gris de son interlocutrice.
― J'ai pas envie que tu ailles travailler non plus...
Les deux jeunes se regardent dans les yeux. Olivia s'humecte les lèvres avant de prendre la parole.
― Je stresse pour demain...
― Tu dois pas. Tout va bien se passer, tu verras. Tu dis toi-même que tu sens que je suis le père, alors pourquoi tu stresses ?
Sa copine hausse légèrement les épaules.
― J'ai peur de m'être trompée.
Harry lui caresse doucement la joue.
― Je suis sûr que tu t'es pas trompée.
Il lui embrasse le front avant de la serrer un peu plus contre lui.
― On ferait mieux de se lever si tu veux pas être en retard...
Olivia lui embrasse les lèvres avant de se redresser. Les deux jeunes se lèvent et se dépêchent de rejoindre la cuisine pour prendre leur petit-déjeuner.
*
La copine du bouclé est en train de ranger les rayons avec Jesy. Les deux jeunes femmes plient les t-shirts et remettent correctement les jeans sur les cintres. Perrie et Zayn s'occupent des cabines d'essayages, Jade s'occupe des clientes et Liam est à la caisse. Il y a beaucoup de monde, aujourd'hui. Dix clientes sont déjà venues demander quelques conseils à Olivia.
― Qu'est-ce qui leur arrive, aux clientes ? Elles n'arrêtent pas de venir vers toi, on dirait qu'elles ont peur de Jade.
La jeune femme hausse les épaules.
― J'en sais rien, mais celles qui sont venues me demander de l'aide, elles ont l'habitude que ça soit moi qui les conseille. C'est peut-être pour ça...
― Peut-être, oui...
Olivia se retourne pour prendre d'autres t-shirts à ranger dans les rayons. Au même moment, elle croise le regard de Perrie. Cette dernière est en train de parler avec Zayn et semble vouloir rendre la jeune femme jalouse. La copine du bouclé tape doucement sur le bras de Jesy pour attirer son attention. Son amie tourne la tête et croise son regard.
― T'as vu ce que fait Perrie ?
La brune fronce les sourcils et regarde en direction de la blonde. Elle remarque que Perrie et Zayn sont en train de parler.
― Elle essaie de te rendre jalouse ou je rêve ?
Olivia se met à rire.
― J'en sais rien, mais si elle savait à quel point je m'en fous !
VOUS LISEZ
Stockholm Syndrome Tome 3 [Harry Styles]
FanfictionL'hôpital a appelé Olivia pour lui dire de venir immédiatement. La jeune femme ne s'attendait pas à cet appel. C'est comme un miracle, mais comme ils n'ont rien voulu lui dire au téléphone, elle panique. Seulement, Olivia ne se doute pas qu'un événe...