* C H A P I T R E : Q U I N Z E *

1.4K 83 7
                                    

Gemma ouvre lentement les yeux. Elle tourne la tête vers son réveil qui se trouve sur la table de chevet. Il indique sept heures trente-six. La jeune femme s'étire avant de sortir de son lit. Elle sort de sa chambre et descend les escaliers pour se rendre dans le salon. Bizarrement, personne n'est réveillé. Normalement, sa mère est déjà debout et a déjà préparé du thé et du café, mais il semblerait qu'Anne ait envie de faire la grasse matinée. La brune frissonne légèrement. Il va falloir qu'elle aille chercher du bois.

Alors que l'aînée Styles veut remonter les escaliers, elle voit Marley les descendre. Le chien remue la queue et se précipite vers elle.

― Bonjour, Marley.

Gemma lui caresse doucement la tête. Il doit avoir dormi dans la chambre de sa mère parce que Harry était parti se coucher bien avant les deux femmes.

― Je vais aller réveiller ton maître. Il doit m'aider à aller chercher du bois.

La jeune femme monte les escaliers, laissant le chien seul dans le salon. Il va sûrement aller se coucher dans le canapé en attendant son retour. La brune marche vers la chambre de son petit frère. La porte est fermée. Elle ne prend pas la peine de toquer et entre.

― Harry, tu viens m'aider à...

Elle aperçoit une masse de cheveux gris emmêlés à des cheveux bruns bouclés sur l'oreiller. Une tête bouge légèrement et se retourne sur l'aînée Styles. Cette dernière n'en croit pas ses yeux. Harry et Olivia sont dans le même lit, dans les bras l'un de l'autre. Gemma met sa main devant sa bouche en croisant le regard endormi d'Olivia.

― J'y crois pas !

Harry lève la tête. Ses cheveux bouclés tombent devant ses yeux.

― Gemma...

― Vous êtes enfin réconciliés ! C'est le plus beau jour de ma vie !

La jeune femme aux côtés de son frère rigole. Le jeune homme s'étire avant de prendre la parole.

― Qu'est-ce qu'il y a ?

― Je venais te demander de m'aider à aller chercher du bois, mais si tu préfères rester avec Olivia, je comprends...

Un sourire étire ses lèvres.

― J'arrive dans cinq minutes.

― Je compte de vraies minutes ?

― Ouais. Si tu arrives au bout du temps et que je suis toujours pas là, tu peux recommencer jusqu'à ce que j'arrive.

Sa réflexion fait rire sa soeur.

― Je t'attends, alors.

Gemma sort de la chambre et referme la porte. Le bouclé soupire bruyamment ― ce qui fait sourire Olivia. Cette dernière est couchée sur le ventre et est sur le point de se rendormir, mais Harry lui embrasse le cou à plusieurs reprises.

― Bonjour, princesse.

Elle sourit encore plus. La jeune femme tourne la tête vers le brun et croise son regard. Ses cheveux bouclés sont en bataille, ses yeux verts semblent fatigués et une petite fossette se dessine sur son visage. Il lui caresse doucement la joue avant de se pencher et lui embrasser les lèvres.

― Tu as bien dormi ?

Olivia hoche lentement la tête.

― Comment dormir mal alors que je suis à tes côtés ?

Sa réflexion le fait sourire un peu plus. Elle se tourne sur le côté tandis qu'il la prend dans ses bras. Harry embrasse la gorge de la jeune femme à plusieurs reprises avant de croiser son regard. Leurs souffles s'emmêlent et leurs coeurs battent quasiment au même rythme. Le bouclé lui prend la main et entrelace leurs doigts.

Stockholm Syndrome Tome 3 [Harry Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant