* C H A P I T R E : V I N G T - Q U A T R E *

1.1K 76 0
                                    

Olivia vient d'ouvrir les yeux. Son regard croise immédiatement l'horloge au-dessus de la porte de sa chambre. Il est bientôt sept heures quarante. Elle sent les bras de Harry la serrer contre lui. Ses mains sont posées sur son ventre ― ce qui la fait sourire. La jeune femme enfouit sa tête dans le cou du bouclé et l'embrasse à plusieurs reprises. Elle sent que le jeune homme la serre un peu plus contre lui. Le brun passe doucement sa main dans ses cheveux gris avant de lui embrasser le front.

― Comment ça se fait que tu sois déjà réveillée ?

Olivia hausse les épaules.

― Je sais pas...

― D'habitude, quand je te réveille à cette heure pour qu'on ait une grande journée et pour qu'on soit ensemble le plus de temps possible, tu râles.

La jeune femme rigole. Harry lui prend fermement le menton pour qu'elle le regarde dans les yeux. Il pose ensuite ses lèvres sur les siennes.

― Tu as bien dormi ?

Elle hoche la tête et sourit.

― Et toi... ?

― Je dors toujours bien quand je suis près de toi.

Il sourit à son tour. Le brun lui caresse doucement la joue avant de la serrer contre lui. Olivia entend le coeur du jeune homme battre, elle trouve que c'est l'une des plus belles mélodies qu'elle ait entendu de toute sa vie.

Soudain, la porte s'ouvre sur le docteur Allister suivi d'une infirmière. Les deux jeunes leur sourient.

― Bonjour !

La femme en blouse blanche ouvre les tentures. Le soleil vient à peine de se lever et éclaire légèrement la chambre d'Olivia. Le médecin prend la parole.

― Bonjour, mademoiselle Kane. Comment vous sentez-vous, aujourd'hui ?

― Je vais... bien...

Il lui sourit.

― J'ai plusieurs choses à vous dire, mais d'abord, nous allons vous retirer votre tube à oxygène.

― D'accord...

L'infirmière se rapproche d'elle.

― Ça peut faire un peu mal, mais la douleur ne durera que quelques secondes ― peut-être même que vous ne ressentirez rien.

La femme en blouse blanche essaie de lui retirer le tube à oxygène le plus délicatement possible. Olivia se laisse faire et semble ne rien ressentir. Elle se met à tousser fortement.

― Ça va, mademoiselle Kane ?

Celle-ci hoche la tête, mais continue de tousser. Harry se lève d'un bond et se dépêche de lui apporter un gobelet d'eau. La jeune femme le boit à petites gorgées pour calmer sa toux.

― C'est vraiment bizarre de plus l'avoir...

― C'est parce que vous vous y êtes vite habituée.

Olivia finit le contenu de son gobelet. Elle inspire et expire lentement avant de croiser le regard du docteur Allister.

― Qu'est-ce que vous devez me dire ?

Le médecin lui sourit.

― Tout d'abord, comme il n'y a pas eu d'incident cette nuit, nous avons décidé de vous laisser sortir cet après-midi.

La jeune femme sourit à s'en décrocher la mâchoire. Le bouclé s'assied à côté d'elle sur le matelas et lui prend la main. Le jeune homme se tourne ensuite vers le docteur Allister.

Stockholm Syndrome Tome 3 [Harry Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant