― Bon appétit, mademoiselle Kane.
Celle-ci sourit poliment à l'infirmière qui vient de lui apporter son plateau.
― Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'appeler.
― Merci.
L'infirmière sort de la chambre. Harry est toujours là. Il est allé s'acheter un sandwich à la cafétéria et a attendu que la jeune femme reçoive son plateau pour le manger. Alors qu'Olivia se fait une tartine, le bouclé l'observe attentivement.
― Ça va aller pour manger ?
Elle sourit.
― T'inquiète pas... je vais... me débrouiller...
Le brun ressent un pincement au coeur. Il n'aime pas l'entendre parler de cette façon. Maintenant, il comprend la douleur que sa copine a pu ressentir quand elle est venue le voir et qu'il portait un tube à oxygène. Harry pose doucement sa main sur le ventre de la jeune femme.
― Je suis content qu'il aille bien.
― Moi aussi...
Le bouclé lui embrasse la joue.
― J'aurais pas dû répondre à son coup de poing... on en serait pas là...
Olivia soupire.
― C'est fait... c'est... trop tard...
― J'aurais mieux fait de parler... je suis vraiment con...
La jeune femme ne sait plus quoi dire. Elle aimerait que tout ça ne se soit jamais passé, mais les mecs sont plus du genre à cogner qu'à parler ― bien sûr, ça n'excuse pas ce que Zayn et Harry ont fait. Olivia termine de manger et pose sa main sur celle de son interlocuteur.
― Le bébé... va bien... et moi aussi... c'est... le principal...
Le bouclé sourit faiblement.
La porte de la chambre s'ouvre sur l'infirmière de tout à l'heure. Elle prend le plateau et sourit à Olivia.
― Ça s'est bien passé ? Vous n'avez pas eu de problème pour manger ?
― Non... je me suis... débrouillée...
La femme en blouse blanche range le plateau avec les autres.
― Reposez-vous bien. Vous en avez grandement besoin.
Olivia lui sourit poliment. L'infirmière sort de la chambre, laissant les deux amoureux seuls. Liam est parti il y a une heure. Les trois jeunes ont beaucoup parlé. La jeune femme a hâte de retourner à Londres pour le voir ― et voir ses amies, aussi.
Harry s'assied sur le matelas près de sa copine. Il lui prend la main avant d'embrasser le dos de celle-ci.
― Je t'aime.
Le bouclé lui embrasse les lèvres avant d'enfouir sa tête dans son cou. Olivia le serre contre elle.
― Moi aussi... je t'aime...
Il lève les yeux vers elle et plonge son regard dans le sien. La jeune femme n'a plus aucune couleur grise dans les yeux, ses iris sont très bleus et font craquer le jeune homme.
― Je me lasserai jamais de te regarder.
Sa réflexion la fait sourire. Harry lui caresse doucement la joue.
― Quand on rentrera à Londres, je vais faire bien attention à ce que Zayn s'approche plus de nous.
― Harry...
VOUS LISEZ
Stockholm Syndrome Tome 3 [Harry Styles]
FanfictionL'hôpital a appelé Olivia pour lui dire de venir immédiatement. La jeune femme ne s'attendait pas à cet appel. C'est comme un miracle, mais comme ils n'ont rien voulu lui dire au téléphone, elle panique. Seulement, Olivia ne se doute pas qu'un événe...