* C H A P I T R E : T R E N T E - E T - U N *

969 80 34
                                    

Olivia et Harry sont dans la voiture. Les deux jeunes sont en route pour aller au magasin. La jeune femme regarde par la vitre tandis que le jeune homme est concentré sur la route. Celui-ci prend la parole.

― Tu dois encore aller voir le docteur Hemmings ?

Sa copine écarquille les yeux avant de croiser son regard. Elle avait complètement oublié son existence.

― Je l'avais complètement oublié, celui-là !

Sa réflexion fait rire le bouclé. Sa copine reprend la parole.

― Normalement, on doit se revoir. Il m'a appelée il y a une semaine pour qu'on prenne rendez-vous. Il doit me rappeler.

― Et tu dois le voir encore combien de fois ?

Olivia hausse légèrement les épaules.

― J'en sais rien. J'aime bien lui parler, donc ça me dérange pas d'y aller.

Le brun lui sourit.

― Tu veux que je vienne avec toi vendredi ?

La jeune femme soupire.

― Harry, le prends pas mal, mais je préfère y aller seule...

Il fronce les sourcils.

― Pourquoi ?

― Parce que j'estime que c'est mon bébé avant d'être le tien ou celui de Zayn et parce que tu dois pas perdre de temps pour trouver un travail. Si t'as un entretien d'embauche vendredi, je veux pas que tu l'annules pour ça.

Le bouclé sourit faiblement.

― Je comprends... mais je veux être le premier au courant des résultats.

― Tu seras le premier, t'en fais pas.

Olivia embrasse la joue du jeune homme.

― Tu m'en veux ?

― Non, je t'en veux pas. Je peux pas t'en vouloir parce que je comprends ce que tu ressens. C'est toi qui le portes et c'est toi qui as des nausées le matin, alors c'est toi qui décides si tu veux que je vienne avec toi ou pas. Je respecte ton choix.

La jeune femme lui sourit.

Quelques minutes plus tard, le brun gare la voiture près de la boutique. Les deux amoureux s'embrassent à plusieurs reprises avant que la copine du bouclé ne sorte du véhicule.

― Je t'aime !

La jeune femme sourit à s'en décrocher la mâchoire.

― Moi aussi, je t'aime.

Elle ferme la portière et s'éloigne. Elle se dirige vers le magasin et entre à l'intérieur. Perrie est à la caisse. Olivia lui lance un regard noir avant de se rendre dans la réserve. Elle y trouve Liam qui vient de déposer ses affaires.

― Salut, ma belle !

Le châtain prend sa meilleure amie dans ses bras.

― Tu vas bien ?

― Oui, ça va. Et toi ?

― Si tu vas bien, je vais bien aussi.

La jeune femme lui sourit.

― Tout va bien, avec Harry ?

― Oui. Ça fait que deux jours qu'on vit ensemble, pourtant j'ai l'impression que ça fait des années.

― C'est peut-être parce que vous pouvez enfin vivre normalement que tu ressens ça.

Olivia hausse les épaules.

Stockholm Syndrome Tome 3 [Harry Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant